• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

colza

Depuis mon inscription à Agoravox, j'ai migré, ayant quitté l'Ariège, dans l'Ille et Vilaine par goût pour la Bretagne.
Je suis retraité, passionné de photo et de voyages, encore que maintenant je me partage uniquement entre la Bretagne et l'Ecosse.
Je ne présente pas d'article, car je ne me sens pas les compétences, ni les connaissances nécessaire à cet exercice.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 998 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • colza 10 mai 2014 15:02

    Bonjour, zygzornifle
    J’ai également noté qu’il règne une « certaine » agitation dans tous les cénacles politiques et que les médias mainstream sont pleins de messages catastrophistes sur l’abstention et le FN (ce grand méchant loup que les puissants ont installé pour faire peur aux enfants).
    Seraient-ils inquiets, je me le demande smiley



  • colza 10 mai 2014 14:58

    Les Elections Européennes ne sont pas des élections pour ou contre l’UE, mais des élections pour désigner les représentants d’un système que beaucoup ne veulent plus.
    Envoyer des représentants au Parlement Européen par votre vote, c’est cautionner le système et l’UE.
    Il faut boycotter l’UE et les élections.
    Réformer l’UE est impossible puisque l’unanimité des 28 doit être obtenue pour toutes modifications des traités.
    Tout pays qui veut sortir de l’UE devra le faire par l’application de l’article 50 du Traité de Lisbonne. Il s’agit donc d’une décision nationale
    Si la sortie de la France doit faire capoter l’UE, tant mieux, cela permettra éventuellement d’en créer une nouvelle démocratique, sociale et soumise au contrôle des citoyens.
    Sinon, nous continuerons notre bonhomme de chemin, en partenariat avec d’autres. Tous les pays hors UE le font bien !



  • colza 8 mai 2014 22:13

    Mais qu’est-ce qu’ils vont faire au Parlement Européens, les éventuels députés UPR ?
     Ils vont crier partout : « On veut sortir de l’UE, on veut sortir de l’UE ! ».
    A quoi on leur répondra fort justement : « si vous voulez sortir de l’UE, rentrez chez vous, car c’est là que ça se décide ».



  • colza 8 mai 2014 22:09

    Bonjour, Oh Bôrikô,
    Tout le monde convient du fait que le Parlement Européen n’a aucun pouvoir législatif et ne pourra rien changer à l’UE, donc encore moins de décider que tel ou tel pays restera ou sortira de l’UE.
    Tous les partis, en faisait campagne pour ou contre l’UE, cautionne en raison même de leur candidature et de leur campagne, l’existence de l’UE.
    Pour être conséquent avec soi-même, si on veut que la France quitte l’UE, il faut se désintéresser de l’UE, boycotter les élections européennes et militer en France pour que l’Etat décide la sortie de l’UE, en vertu de l’article 50 du traité de Lisbonne.
    Il n’y a pas d’alternative.



  • colza 6 mai 2014 11:06

    Qu’ils nous prennent pour ce qu’ils sont est tout à fait normal, on a toujours tendance à voir le monde à sa propre image !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv