• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

colza

Depuis mon inscription à Agoravox, j'ai migré, ayant quitté l'Ariège, dans l'Ille et Vilaine par goût pour la Bretagne.
Je suis retraité, passionné de photo et de voyages, encore que maintenant je me partage uniquement entre la Bretagne et l'Ecosse.
Je ne présente pas d'article, car je ne me sens pas les compétences, ni les connaissances nécessaire à cet exercice.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 998 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • colza 22 septembre 2009 11:42

    Bonjour,
    Il y a tout de même de vrais listings de Clearstream, ceux qui ont été fournis à Denis Robert, avant que n’éclate l’affaire actuelle.
    Est-ce que le véritable enjeu du cirque actuel ne serait pas, tout simplement, de dissimuler le danger que constitue ces vrais listings, dont on ne parle plus.
    Comment se fait-il que ces listings ne fassent l’objet d’aucune enquête. Il y aurait tout de même un intérêt certain à savoir ce que se cache dedans.



  • colza 19 septembre 2009 20:07

    Dans son cahier de Septembre, le Syndicat des professionnels de santé a fait paraître un article sur le vaccin de la Grippe A.
    Je vous en conseille la lecture, car l’avis de professionnels n’est pas à négliger :

    http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html



  • colza 15 septembre 2009 14:23

    Bonjour,
    Ce que je ne comprends pas, et la vidéo ne l’explique pas, c’est pourquoi les tours se sont effondrées « tout bien droit ».
    En effet, les avions n’ont pas traversé les tours, ont explosé sur un côté et ont donc affaibli la structure inégalement.
    Donc, je me répète, pourquoi les tours se sont-elles effondrées droit sur leurs bases et n’ont pas basculé ?



  • colza 8 septembre 2009 13:27

    Bonjour,
    Rappelez vous :
    « j’entends, mais je tiens pas compte... »
    Que risquent le Gouvernement et notre Leader Minimo ? Rien, ils n’écoutent pas et comme il n’y a plus d’opposition ni de médias pour poser les questions qui fâchent...
    Dans une autre vie, il y avait les questions au Gouvernement, les motions de censure, les campagnes de presse. Et maintenant ?



  • colza 5 septembre 2009 15:53

    Vous avez sans doute passé vos vacances sur la planète Mars...
    On nous a bassiné tout l’été avec la Grippe A pa rci, la grippe H1N1 par là. Pas moyen d’allumer la radio ou internet sans se faire gonfler par des enquêtes, des analyses, des nouvelles alarmistes (pour la télé et les journaux, je n’en sais rien, je ne pratique pas...)
    Je crois plutôt que c’est le contraire... les Français ne croient plus en leurs médias et sont persuadés que tout cela n’est que de la manipulation pour leur faire oublier tout ce qu’il ne vaut mieux pas qu’ils regardent.
    Et moi le premier...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité