• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

colza

Depuis mon inscription à Agoravox, j'ai migré, ayant quitté l'Ariège, dans l'Ille et Vilaine par goût pour la Bretagne.
Je suis retraité, passionné de photo et de voyages, encore que maintenant je me partage uniquement entre la Bretagne et l'Ecosse.
Je ne présente pas d'article, car je ne me sens pas les compétences, ni les connaissances nécessaire à cet exercice.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 998 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • colza 27 avril 2007 16:06

    Vous pensez vraiment qu’un patron qui ne paie pas actuellement les heures supp, les paiera parce qu’elles lui couteront moins cher ?? Mais elles ne lui coutent rien actuellement, pourquoi voudriez vous qu’il change de méthode.

    On ne doit pas vivre sur la même planète, réveillez-vous !!



  • colza 27 avril 2007 08:41

    Merci pour cette mise en garde. J’avais bien lu l’article dans Le Monde, ainsi que sur un site spécialisé en informatique. J’en été resté indigné et sous le coup de la colère, j’avais mis un commentaire pour indiquer que si cette loi passait (ou plutôt son décret d’application) je cesserais d’utiliser Internet.

    En fait, je crois que c’est le contraire qu’il faudra faire. Noyer le système sous des tonnes de posts, tous les jours et sur tout. Ca va promettre quelques mauvais jours aux hébergeurs, mais je ne vois pas d’autre solution.... enfin si :

    Est-ce qu’on peut quitter son pays par amour ?



  • colza 26 avril 2007 14:19

    Et puis, si vous ne connaissez pas « blanc », votez « Bayrou » au deuxième tour. S’il y en a beaucoup qui font pareil, ça finira bien par se savoir.

    Et puis, vous aurez voté pour la personne que vous auriez voir élue. (Bon, là, j’ai pris mon cas personnel, mais rien ne vous empêche de faire pareil avec votre candidat, s’il n’est pas au deuxième tour). smiley



  • colza 23 avril 2007 15:51

    Super, c’est bien aussi ce qu’on appelle « la loi de la jungle », là où règne le plus fort, le plus retors, le plus menteur, le plus manipulateur, le plus spécieux ??

    Le monde selon Sarko ressemblera fort au monde selon Bush.



  • colza 23 avril 2007 15:35

    J’aurais aussi aimé un vote contestataire, par le dépôt d’un bulletin marqué « François Bayrou ».

    Malheureusement et cela s’est bien vu en 2002, lorsque Chirac s’est glorifié sans honte de 82% de votes en sa faveur, seul le résultat compte. Si donc on laisse passer Sarko, on l’aura comme Président, tout simplement !!

    Vous avez aimé « Juppé, le meilleur d’entre nous », vous allez adorer « Sarko, le pire d’entre tous » smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/