Cela fait quatre ans maintenant que je travaille dans l’industrie du médicament et je voudrais exprimer mon ras-le-bol quand je lis des commentaires tels que : « Les grands méchants laboratoires qui commercialisent des pseudo-vaccins et de mauvais médicaments dangereux (...) Cela fait quatre ans maintenant que je travaille dans l’industrie du médicament et je voudrais exprimer mon ras-le-bol quand je lis des commentaires tels que : « Les grands méchants laboratoires qui commercialisent des pseudo-vaccins et de mauvais médicaments dangereux (...)
2425 visites 26 avr. 2007 | 44 réactions | Coralie + Partager