yen a même qui évitent de trop se faire vacciner à cause des maladies iatrogènes !
« Essayons juste d’imaginer sa virulence dans un pays comme la France quand les températures chuteront en dessous de 10 °. »
Et bé pendant que les usines seront sous six mètre de neige, on fera du patin à glace sur la garonne ! Té !