• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marina Mars

Marina Mars


Précision MARINA Mars est un Pseudonyme.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2010
  • Modérateur depuis le 08/12/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 144 199
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 103 63 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Marina Mars Marina Mars 16 juillet 2012 20:13

    Bonjour cet article est d’une démagogie incroyable et raciste aussi. Non rassurez-vous tous les blancs ne sont pas mondains etc.. Si le titre avait été, Les Noirs ont envahi mon immeuble l’aurait-on publié ? En quoi pensez-vous rendre justice avec un article pareil ?

    Vous êtes banquiez ? retournez donc à vos billets, l’argent, lui, n’a pas de couleur ! Et pas d’odeur ! Je vous cite « Je sais que les blancs n’aiment pas le bruit et l’odeur. »



  • Marina Mars Marina Mars 18 mai 2011 16:21

    Bonjour à l’auteur, merci pour cette entrevue, néanmoins, un endroit plus calme eut été préférable pour l’interviewer ! On entend absolument rien ! Même si l’article est écrit !



  • Marina Mars Marina Mars 21 février 2011 14:04

    Bonjour à vous !
    Non il ne débute pas du tout, il était « Ambassadeur » ou valet en Irak ! De plus il sera comme ça tout le temps, car dernièrement sur France 24, il avait envoyé bouler de la même manière une journaliste Française ! Je n’arrive pas à retrouver la vidéo !



  • Marina Mars Marina Mars 21 février 2011 13:28

    Bonjour à l’auteur !


    Pour François Fillion, c’est tout à fait juste. Mine de rien, aussi arrogant, mais arrogant silencieux. Comme vous le soulignez il a essayé d’étouffer l’affaire concernant son gentil fiston accusé par une motocycliste de l’avoir sciemment percutée avec sa voiture, trop cool d’être fils d’un ministre et fils à papa ! Et ce soutient assourdissant sur les voyages d’Alliot Marie, il n’a même pas d’amour propre pour lui-même, car même Sarkozy passe son temps à le dénigrer ; voir l’excellent dossier que j’avais lu il y a deux ans dans le Nouvel Obs qui s’appelait : le vrai gouvernement de la France. Bref oui Bref ! Car combien de fois n’a t’on pas cessé de dénoncer la vulgarité, les gaffes, l’imprudence de ce gouvernement d’imposteurs ! Ces gens qui n’ont de cesse de vous faire croire que tout ce qu’ils font c’est pour votre bien. Quand cela va enfin cesser !



  • Marina Mars Marina Mars 14 février 2011 11:45

    Bravo ! Mais que faire ?

    vous savez, il sait parfaitement ce que pensent les Français de lui. Oui, il le sait que les Français ne l’aiment pas ; même si ceci, n’était pas le propos de votre article.
    Mais croyez-le bien qu’il en tout à fait conscience. Comment vous dire... que certains le lui ont fait savoir directement et le plus franchement possible. Oh que oui ! Mais il n’en a rien à faire car ce n’est pas pour l’intérêt des français qu’il est là. Et vous l’aurez bien deviné. De vous, de nous, il s’en fout. Et d’ailleurs voyez, il a fini par s’y faire à sa côte de 34 %. Il s’en fout. Cet homme n’aime pas la France et sa république qu’il passe le plus clair de son temps à détruire !     Mais pour le compte de qui ? Il démantèle tout ! Le travail, la justice, la police, l’armée. Tout ! Il déteste les institutions. (J’avoue ne pas les aimer non plus) il ment, il triche avec les citoyens, Pour qui travaille cet individu ? Quels intérêts alimente t-il ? Certainement pas les nôtres !

    Je vous cite "là ou il y a un cadavre il y a un membre du gouvernement quand ce n’est pas le président lui-même."

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Société Étonnant

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité