• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CSP

CSP

33 ans, militant de la LCR, blogger, et futur éducateur spécialisé. Un blog politique pour se défouler, et se demander comment reconstruire une gauche qui fait Grr !

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • CSP CSP 13 juin 2007 15:24

    @ le chat : moui, il fût pathétique, il est vrai...et si pour régler les pb de sécurité, on augmentait les minimas sociaux ? Et qu’on facilite l’entrée dans le monde du travail, sans discriminations ni boulots de merde ? Ce serait mieux que du bleu partout, non ?

    @ Jeanlou : c’est la moindre des choses. Mon point de vue est partisan. Ce que je veux, c’est qu’on reconstruise la gauche, et pour ça, il faut des forces qui agissent.Biaisé ? Je ne pense pas. Orienté, ça oui, et j’assume.

    @ Reinette : Aaaahhhh, mais je suis entièrement d’accord !Le constat, c’est que tout ce qui se dit de « gauche » est dans le caca ; mais je ne met évidemment pas la gauche qui capitule et celle qui se bat ensemble ! (mais j’aurais dû le préciser, c’est vrai...) D’ailleurs, il est évident qu’il n’y a rien à attendre d’un PS trop occupé à se « refonder », c’est-à-dire encore courir après la droite.



  • CSP CSP 13 juin 2007 12:52

    Ah, je ne suis pas surpris : certaines des réactions étaient prévisibles...bon, je vais tâcher de répondre à chacun, sachant que je ne vais pas y passer ma journée non plus (pour cause de boulot tout à l’heure) @ le chat : je suis d’accord avec votre comm’, jusqu’à la dernière phrase : Valls ? celui qui pleurniche qu’il faut plus de sécuritaire, et qui lorgne vers une place, n’importe laquelle ? On ne reconstruira pas avec ce genre de guignol... @ Moniroje : je suis très content de votre comm ; c’est exactement ce que j’espérais. D’une agressivité délirante, calé bien au chaud dans votre pensée unique et votre démagogie, vous êtes un excellent représentant de cette droite détestable que nous subissons. Et qu’ils sont rigolos ces sarkozystes au cerveau rongé par le libéralisme quand ils parlent de lavage de cerveaux...Merci beaucoup. Continuez à être cette caricature, c’est ce qui nous rendra les plus grands services. @ lerma :vous n’êtes pas d’accord, et c’est évidemment votre droit ; sauf que quand on est de gauche, on vote à gauche, m’enfin moi je dis ça, hein... Heu, sérieux, vous croyez VRAIMENT que le programme de Sarkozy va contribuer à un mieux-être de la population ? Très franchement, je vous trouve naïf... Et je revendique l’utopie, bien entendu ; la droite n’a t’elle pas proposé un programme qui fait rêver, quelque part ? Des mensonges, évidemment, n’empêche : la gauche doit retrouver cette capacité à transporter l’imaginaire... @ Jeanlou : pas la totalité, certes. mais c’est elle qui se bouge, comme on dit.On ne peut rien faire avec des gens qui restent chez eux, logique.(je ne comprend pas très bien le sens de votre comm’, à vrai dire : pourriez vous être plus explicite ? merci)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Législatives 2007






Palmarès