• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cthulhu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cthulhu 20 novembre 2007 13:56

    Faire débat sur l’importance d’apprendre les langues c’est se conforter sur sa position avec tout les participants, puisqu’il semble peu probable que quiconque s’annonce comme étant contre la compréhension entre les individus issus de différentes cultures.

    Visiblement l’auteur de cet article s’engage plus sur la question suivante : « Pourquoi est-il important de parler Espéranto plutot que toute autre langue mondialement parlée ? » ; Question à laquelle il apporte ses réponses, que je ne jugerais pas étant donné que je m’en fous.

    A mon avis le problème de l’espéranto, c’est que c’est gravement Has Been... Parler Espéranto, ce n’est pas dans le move, il faut repenser votre politique marketing, faire de l’Espéranto LA langue qu’il faut parler, par parceque c’est JUSTIFIÉ, mais parceque ça le fait grave, parce c’est funky et que c’est trop a la mode.

    Le jour où les jeunes enverront des SMS en espéranto, où l’espéranto sera la langue officielle de la gay pride, alors que le dernier tube en espéranto de Tokyo Hotel sortira, alors elle aura peut-être une chance.

    Mais bon de toute façon I WILL SWALLOW YOUR SOUL !







Palmarès