• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyberfurax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 125 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyberfurax 9 novembre 11:24

    Bonjour,

    Que le journaliste lambda parle « d’optimisation fiscale » m’énerve déjà souverainement. Ceci dit, ils sont dans leur éternel rôle de suce ...., donc, rien d’étonnant à ça. Mais quand je lis ou entends parler « d’optimisation fiscale » au bistrot, là, je désespère.
    Appelons un chat un chat. C’est de la fraude fiscale. Et à cette échelle là, c’est de la haute trahison. On parles de 80 milliards détournés pour la seule France, soit en gros, ajouté à ce que nous payons déjà, ce qu’il nous faut pour remettre en route ce pays. Le total, lui, s’élève, au niveau européen, à 1000 milliards d’euros. Dans le même temps, on revend les actifs de la Grèce à vil prix.

    Le schéma n’est même pas génial, mais très dilué :
    la société A prête de l’argent avec intérêts à Sa société B basée ailleurs, qui prête à la société C et ainsi de suite. De paradis en paradis, la part imposable de chaque boite, grâce à la part d’intérêts que le crédit génère, est passée en crédit de TVA. Avec ça, vous avez mouliné tous les bénéfices. Vous recommencez le même cirque à chaque rentrée d’argent,
    laquelle revient intégralement dans leur(s) poche(s) avec, cerise sur le gateau, même un cadeau fiscal, mis en place par sarko dès 2007, entretenu, sous diverses formes, par les suivants.
     
    Nous devons exiger des dirigeants européens, à commencer par les nôtres, le recouvrement de ces détournements, même si Dassault doit y laisser sa dernière petite culotte. Je suggère qu’on leur fasse quelques facilités de paiement, mais qu’ils payent. Nous avons plus de pouvoir qu’eux. Si nous boycottions Apple,..., je pense qu’ils feraient plus la gueule de se planter, que nous de nous passer de leurs produits. Pour ça, nulle autorisation de qui que ce soit, nous pouvons tous sanctionner ces enflés.
    Ce sont des voleurs, des escrocs, même des traitres.
    Après ça, on me parlera de la fuite des riches à l’étranger. Doux rêve de jeune fille avec des nattes sur le dos. Ils se goinfrent trop ici pour partir, et leur culpabilité ne les inquiètent pas. Ils sont protégés.

    Il me semble que le peuple, cette fois, doit massivement suivre JLM dans sa quête de recouvrement de ces années de détournements, aussi loin puissions nous aller légalement en matière de prescription des faits, si prescription pour escroquerie il y a. Personne ne peut plus douter de leurs forfaitures, ça n’est pas un fait politique, mais pénal.



  • cyberfurax 9 novembre 10:11

    @Pyrathome
    bonjour,
    ça n’est pas de la fraude sociale. Les retraités ont parfaitement le droit d’aller passer leur retraite où bon leur semble



  • cyberfurax 9 novembre 09:52

    @Fifi Brind_acier
    « Malheureusement, la Gauche dans son ensemble, en devenant européiste et mondialiste... »
    bonjour,
    vous n’avez peut-être pas entendu parler de « l’internationale socialisme ».
    Celui-ci n’a eut de cesse que de dissoudre les états nation au profit de la dictature du prolétariat, doctrine avec laquelle le parti communiste n’a commencé à prendre de la distance, sans jamais trop s’en éloigner, qu’à partir de l’union de la gauche. Ecoutez le discours de la mère Arthaud. L’europe est au coeur de son programme.



  • cyberfurax 24 octobre 22:33

    @pipiou
    Vous avez plein de mac à merde à tester près de chez vous. C’est pas tout à fait aussi dégueulasse, pardon, mortifère, que chez eux, mais c’est déjà assez dégueulasse pour vous donner une idée de ce que vous glorifiez, bouffon



  • cyberfurax 24 octobre 10:25

    « Nazi et défenseur de la droite Israélienne c’est un peu contradictoire, »
    ah bon ?
    vous auriez dit nazi et défenseur de la gauche israélienne, là, je dis pas. Mais ne me dites pas que vous ignorez que la droite israélienne est une bonne bande de fachos. Tout le monde le sait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès