Cynthia
J’ai étudiée à Édouard mont-petit en Science humaine pendant 2 ans, je m’apprêtes maintenant à faire un DEP en esthétique pour éventuellement ouvrir mon salon.
J’aime l’hiver pour le sport hivernal (snowboard).
Tableau de bord
| Rédaction |
Depuis |
Articles publiés |
Commentaires postés |
Commentaires reçus |
|
L'inscription |
0 |
0 |
0 |
|
1 mois |
0 |
0 |
0 |
|
5 jours |
0 |
0 |
0 |
Publicité
Publicité
Publicité