Dans mes voyage je ne rencontre plus de lybien qui ne regrette pas la mort de « M3AMMAR » comme ils le surnomment presque affectueusement. ..maintenant qu’il a été assassiné !!! Et le pays avec !!!
Avant un lybien pauvre ça n’existait tout simplement pas et ça n’émigrais pas...impossible d’en trouver un au poste de main d’oeuvre 1ere catégorie.
Dire qu’il y’en à qui ne croit toujours pas que tout peut se retourner très très vite.
Obligeons les banques à etre solidaire entre elle.
Si une coule on prend les dividendes des autres pour la renflouer et si ça suffit pas on envoi les huissiers réquisitionner les succursales souvent bien placés et le directeur de l’agence en taule. Ils reflechiront 2 fois avant de prendre le poste !!!
Je sais simple mais utopique
Courage amis portugais prenez exemple sur les islandais même si la situation est différente