salut . je doit dire que je partage le desaroie et la piene des victime de leurs proches et celle du monde entier .toutes fois il serais juste de prendre ces distance lorsque il s agit d acte terroriste de voire ce qui sont deriere .je serais surpris que des adolicent ont peut organiser un telle carnage avec une telle precision ; sans pour autant croire que c est la volonter de terroriste en jallaba dand des lointaine montagne avec les chevres et le gele. A SUIVRE