Taxez, Taxez, il en restera toujours quelque chose !! - Personne (ou presque) ne parlait d’écologie jusqu’à ce que les politiques et les industriels comprennent qu’il y avait de l’argent à faire et beaucoup d’argent. - Utiliser la crédibilité du peuple pour faire passer des taxes nouvelles, ce n’est pas nouveau : voir la vignette auto (pour les vieux qui n’ont en pas vu la couleur). - Mais là en ce qui me concerne, j’en ai vraiment marre qu’on se foutte de notre gueule à ce point. Il n’y a plus de limite. - Qu’on nous taxe, bon mais qu’on arrête de nous servir les salades avec M... - On essaie toujours de nous vendre des voitures qui polluent (prouvez moi le contraire), mais avez-vous vu un seul constructeur qui ne parle pas de sauver la planète avec ces saletés ?