Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Bonjour Allain Jules.
Strauss-Khan c’est une escroquerie. Je crois, la plus grosse à gauche. Je ne vois pas les français élire un homme qui réfléchit par la braguette. C’est pas excessif, tout le monde le sait alors, ne venez pas me dire que je suis mauvaise langue.
La France n’a pas besoin d’un aventurier de son espèce.