https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
DanielD2 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 2 septembre 2015 05:53

    A la limite on peut se foutre de l’idéologie que ça véhicule.

    Ce que je trouve le plus consternant avec le rap, c’est que c’est pas de la musique en fait. Je sais même pas ce que c’est. Un espèce de rythme électronique répétitif et chiant avec un blaireau qui parle par dessus.

    On peut être un sous-prolétaire et faire de la vraie musique, suffit de voir les blues men d’avant guerre. Et dieu sait qu’ils venaient de milieux 10 fois plus merdiques que ceux de nos rappeurs.

    Haaa mais oui, c’est dur, faut apprendre à jouer de la guitare, de l’harmonica, savoir chanter, etc. C’est surement trop compliquer pour la faune des ghettos modernes, c’est qu’ils ont pas l’air très fute-fute ...

    Heureusement que « Jack » est là pour trouver ça « foooormidable », comme une maitresse de CE2 qui complimente le mauvais élève de sa classe parce qu’il a réussi à faire une petite poésie avec 3 rimes pauvres. 

    En règle général de toute façon, tout ce qu’on appelle « culture urbaine » est quasiment un handisport culturel. On dirait une espèce de catégorie de rattrapage où on classe toutes les merdes produites par les ghettos pour ne pas les vexer. Pensez à ça la prochaine fois que vous entendrez parler d’un truc « urbain » ...



  • DanielD2 DanielD2 25 août 2015 15:43

    « Certes l’homme descend du singe mais à la différence des animaux, il possède une petite différence étonnante = la parole articulée. »

    Whouaaaaahou !

    Et le scorpion descend du crabe, mais à la différence des animaux, il possède une petite différence étonnante, sa queue empoisonnée.

    Whouaaaahou !

    Arrêtez de vous prendre pour le centre de l’univers ...



  • DanielD2 DanielD2 25 août 2015 15:38

    " N’importe qui peut être un terroriste et les fanatiques religieux sont de toutes les origines.

    Ils peuvent très bien s’appeler Paul, Jacques ou Nathalie et être des convertis. "

    Merah,

    Coulibaly,

    Nemmouche,

    Ghlam,

    El khazzani,

    Kouachi ...

    Etc.

    Putain de merde, c’est vrai que pour être vraiment efficace dans les contrôles, il va falloir fouiller les touristes Suédoises ...



  • DanielD2 DanielD2 25 août 2015 15:20

    Quand les scientifiques et les biologistes ont commencé il y a 2,3 siècles, à classifier sérieusement et rationnellement toutes les espèces vivantes sur terre, ils ont considéré que l’être humain était un animal comme un autre et qu’il y avait visiblement des sous-espèces dans l’espèce humain, qu’on peut aussi appeler « race ».

    Ainsi, quand un grizzli monte vers le pole nord, et en s’adaptant par sélection naturelle, devient un ours polaire, toujours capable de se reproduire avec son cousin brun, les scientifiques disent « c’est une sous-espèce »

    Par contre, quand des homo-sapiens remontent d’Afrique et s’adaptent aux régions de l’hémisphère nord, les scientifiques depuis 1945 sont obligés ou presque, sous peine d’être fini professionnellement, de dire qu’il n’y a aucune différence.

    Quand même quoi ! Ils classeront en sous-espèce des rouge-gorges dont les différences de plumage sont quasiment invisibles pour un non-connaisseur, et ils ne veulent pas faire de différence entre un Suédois et un Pygmée ? De qui on se moque ? 

    Ca s’appelle mettre de l’idéologie dans la science et c’est très désagréable d’être pris pour des idiots.



  • DanielD2 DanielD2 25 août 2015 14:59

    Cosmopolite, ultra-libéral, atlantiste après avoir été communiste, Maoïste ou je ne sais quoi, toujours là pour cracher sur les nations et les peuples entre 2 voyages entre Londres-Paris-Berlin, et le tout avec des tendances pédophiles assumées, etc, bref on dirait qu’il a été inventé par un caricaturiste antisémite des années 30. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor