Du coup on a pas la réponse scientifique ? Est-ce que le cerveau des hommes est plus adapté aux échecs que celui de la femme ? Vu que c’est un jeu certainement inventé par les hommes, ça n’aurait rien d’étonnant. Bah, il leur reste le tricot.
Tout à fait. De toute façon si c’était pas nous ça serait les Chinois, ou les Russes, ou les USA, ou les Anglais, etc. Quand un pays est trop faible, il ne peut pas être indépendant. Pourquoi faire des cadeaux aux autres grandes puissances en leur laissant les ressources naturelles, pour qu’après elles prennent le dessus sur nous et nous dicte ce qu’on doit faire ? C’est même pour ça qu’on à fait le nucléaire. Pour être un peu indépendant en chopant l’uranium dans notre sphère d’influence en Afrique de l’Ouest.
Mais vu que maintenant on est nous même dans la sphére des USA, de toute façon « l’impérialisme Français » c’est juste l’os que les Américains nous laissent ronger comme sous-traitant. C’est bien dommage.
Je me fous de la Tchétchénie comme je me fous de la Palestine, comme je me fous de vos habituels délires sur la futur révolution internationale des prolétaires.
Ce que je dis c’est que les USA font chier le monde entier, et en particulier la France, mon pays, et qu’il serait grand temps que ça cesse.
Ce dont on peut être sûr, c’est que si la France bouge le moindre doigt pour se détacher de l’influence Américaine, on aura droit à une « place ». Et certainement aussi des attentats islamistes, quand on connait l’amour de la CIA pour ses petits zombies salafistes chéris.