• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DanielD2

DanielD2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DanielD2 DanielD2 16 juillet 2018 18:40
    Bien sûr que non cette équipe de France n’est pas Française. Y’a que les Français pour y croire. Imaginez l’équipe du Nigeria avec que des asiatiques, ça ferait rire tout le monde.

    Encore une fois la France s’illustre comme un pays bizarre, arriviste, et envahie d’immigrés.

    Ajoutez à ça les émeutes et on passe encore une fois pour un pays de merde. Youppi.


  • DanielD2 DanielD2 11 février 2018 18:04

    E&R a un problème de ligne idéologique depuis que A.Soral est devenu fainéant et plus soucieux de sa clientèle que de sa cohérence.

    Il suffit de voir la schizophrénie totale de E&R sur Trump.



  • DanielD2 DanielD2 8 novembre 2017 12:21

    @robert

    Oui on est dirigé par des lâches qui laissent rentrer en France des milliers de muzzs, leurs construisent des mosquées, les laisse prier dans la rue, qui les laissent faire des attentats en disant à chaque fois « Pas d’amalgame, l’islam n’a rien à voir la dedans » alors qu’il suffit d’ouvrir le coran pour savoir que c’est faux, qui font des affaires avec des bédouines barbares, etc.

    J’ai pas voté pour eux. Et vous ?



  • DanielD2 DanielD2 8 novembre 2017 12:05

    Fiuuu, sur Agoravox, une belle brochette de muzzs en colère ( comme d’hab ), d’islamo-gauchistes voyant des complots racistes partout, et de gens lâches prêts à tout pour sauver un « vivre-ensemble » qui n’existe pas.

    Il faut se foutre la gueule des musulmans en France jusqu’à ce qu’ils l’acceptent ou qu’ils partent en maudissant ce pays ( c’est flatteur et ils ne manqueront à personne )



  • DanielD2 DanielD2 6 novembre 2017 14:02

    Y’a plein de sorte de nationalistes en France, forcement, quand on voit que Le FN a fait 1/3 des voix aux dernières élections, ça en fait des millions de gens.

    Là, on a ce qu’on pourrait appeler le nationalisme RSA :D En opposition avec le nationalisme country club d’une TV liberté par exemple :D

    Alors oui, ils boivent du rouge, ils sont vulgaires, ils font des vidéos devant la kitchenette de leur studio, et on apprends pas grand chose en les écoutant. Leur seul but semble être de faire des vidéos avec les idées nationalistes du nationaliste de base, et de ramasser des dons ( une vraie épidémie de mendicité sur internet depuis quelques temps, partout. ) 

    Mais bon, on est dans un pays libre, même les gens pas très intéressants ont le droit de faire des vidéos, et personne ne vous oblige à regarder, hein.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité