ils l’on t dit et redit, le programme du PS ce sera en avril-mai, mais avez-vous celui de sarko qui doit combler le déficit abyssal qu’il a creusé, ou qu’il laissera à son successeur !!
heureusement que certains relèvent le niveau de ces commentaires délirants, merci gabriel, j’en ai marre de l’ haine qu’on lit partout, j’ai 70 ans et c’est désespérant, je suis ségoléniste et je me battrai pour l’aider !!
les cons te disent ..... ! si ce sont les cons qui n’ont pas élus des cons, que sont ceux qui ont élu, le plus grand !!! et qui l’a prouvé, qu’il était ...
je sais que ségolène royal fait beaucoup dans sa région, malgré l’opposition de ..l’opposition, bien sûr, mais aussi de certains solférinesques !!! c« ’est ainsi, moi, ce que j’apprécie c’ »est sa réélection à plus de 60 %, et je veux bien croire que les gens du poitou-charente ne sont pas des idiots et des aveugles et que s’ils l’ont réélue c’est parce qu’ils étaient contents, de son travail, un point c’est tout !!!