• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dantec trippé

Dantec trippé

Artiste et producteur de musique électronique/rock.
Antimondialiste et spirituel...
Fraternité à tous en cette période d'éveil des peuples.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/12/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 12 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Dantec trippé Dantec trippé 3 décembre 2021 09:12

    @armand
    exactement c’est mon propos, et moi ça m’a déjà fait marrer (et en fait c’est très profond, un rire de soulagement sur le sens de la vie, oui je sais c’est pas très clair) de relativiser mes ressentis et du coup toutes mes angoisses...



  • Dantec trippé Dantec trippé 2 décembre 2021 13:36

    @Florian LeBaroudeur
    Terrible constat !!!
    Je ne sais pas quoi en penser et pourtant je suis très optimiste, même si je ne nie pas que c’est déjà et que ça continuera d’être dur, voire tragique pour beaucoup. Mais en ce qui me concerne j’ai toujours dit que le pire pour ce pays était le pourrissement. Or là c’est clairement la fin du pourrissement, on passe dans autre chose...



  • Dantec trippé Dantec trippé 2 décembre 2021 13:33

    @troletbuse
    sujets complètement fous où le magique rejoint le scientifique, ça me passionne !!! En astrophysique aussi le temps dépend de la gravité et est interdépendant de l’espace. D’ailleurs à cette échelle il me semble que l’on parle « d’espace-temps » et pas d’espace seul ni de temps seul...



  • Dantec trippé Dantec trippé 2 décembre 2021 13:30

    @ Captain Jack
    Magnifique ! Mais en fait pour ne pas paraitre trop « babacool » (sous-entendu, à la con !) j’ai vraiment apprécié votre blague sur les deux briques au loto ! En fait c’est carrément possible aussi. Perso je n’en ai jamais fait l’expérience donc je ne sais vraiment pas, mais j’imagine que c’est possible ! Ce que j’exprime ici c’est en fait l’expérience de la « relativité ». C’est bien beau de le conceptualiser, c’est autre chose de le vivre, de le ressentir. C’est seulement après avoir expérimenté quelque chose qu’il est vraiment acquis, enfin c’est mon avis.
    La bizarrerie du temps dans un rêve permet de relativiser le temps par un vrai ressenti qui remet en cause pas seulement la notion de temps, mais toute la sensation de réalité.
    Ce que vous décrivez c’est des mini moments de transcendance, voire d’extase pour des petits rien à la con, comme le chien qui vient vous chercher, ou le rire d’un enfant par exemple. C’est dans ces instants qu’on expérimente la relativité du sens de la vie.
    Alors à propos du pognon c’est généralement plutôt par le lâcher prise dans la pauvreté qu’on relativise, mais ça doit bien pouvoir arriver en gagnant deux briques au loto pourquoi pas !



  • Dantec trippé Dantec trippé 2 décembre 2021 12:08

    @Schrek
    On rigole comme ça mais, sans prétendre retranscrire ça « scientifiquement » il paraît qu’en fait le temps et l’espace ne sont qu’une seule et même chose. Donc c’est normal de ne pas le voir passer, puisque c’est un train à l’intérieur duquel nous sommes tous !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Étonnant Musique Spiritualité Neurosciences

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. En rêve le temps n’existe pas

Publicité



Palmarès

Publicité