• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Darks67

Darks67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Darks67 Darks67 27 octobre 20:28

    @titi
    Je crois que Obama à réussi à mettre dans les chiottes pour au moins un siècle la pertinence des Nobels.



  • Darks67 Darks67 15 septembre 14:00

    @Clark Kent
    Cela fait depuis 2014 que les habitants du Donbass se faisaient massacrer, il était où Poutine durant 8 ans ! La guerre à commencé 2 jours après la déclaration du chancelier Allemand qu’il suspend le contrat de Nordstream 2, ce n’est pas vraiment on ne touche pas à la Russie éternelle, mais plutôt on ne touche pas au buiseness du Gaz. Le départ de Merkel dans cette guerre y est pour quelque chose, le nouveau chancelier étant plus corrompu que la vieille bique. C’est une guerre des Oligarque Russe, c’est pourquoi il y a si peu de jeune Russe qui veulent y participer, parce que si c’était vraiment pour défendre l’est de l’Ukraine, cela se serait fait il y a déjà bien longtemps, et les russes sont pas cons, ils sont beaucoup plus intelligent que nous Français, j’y suis allé plusieurs fois et j’ai pu vérifier par moi même, et de plus ils sont beaucoup plus patriotes que nous ! 

    Les choses vont changer bientôt, lorsque la population et les grands industries Allemands vont se rendre compte qu’ils se sont fait rouler. Pour l’instant, tout va bien, d’ici 3 mois ça va péter. 



  • Darks67 Darks67 6 septembre 15:09

    Le pire film de Tarantino, j’ai tenu 1h30 ceci dit, incroyable. Je n’ai jamais compris pourquoi tant de personne adore ce film, je me suis toujours dis que c’est peut être l’effet mouton, un peu comme la mode.



  • Darks67 Darks67 12 août 17:48

    @moderatus

    vouloir cacher ces problèmes en les noyant sur une corruption de l’état ou sur les drames de l’alcool et du tabac en oubliant la drogue n’est pas une solution.

    Soit vous n’avez rien compris soit vous faites semblant de ne pas comprendre, je parle de l’alcool et du tabac en tant que cause de mortalité supérieur au Covid, pour dénoncer l’hypocrisie de cet état qui « veux notre bien ». Nous devons voter autrement ? Mdr genre nous sommes dans une démocratie, dans un pays dont les principaux médias sont contrôlés par une poigné de milliardaires permettez moi d’en douter. Bref, il est clair que la France à un réel problème d’immigration mais il y a d’autres problèmes qui font QUE, donc à s’en occuper avant, la politique de l’autruche ne résoudra pas ce problème.



  • Darks67 Darks67 12 août 13:49

    @moderatus
    Vous mettez tout sur le dos de l’immigration alors que je prend juste un exemple, ce ne sont pas eux qui ont mis Macron au pouvoir, alors que la corruption fait rage dans les haut sphère de l’état, plus personne ne démissionne même après des gaffes énormes, l’impunité des « Elites » et leur soif de voir la France réduit à l’Etat d’esclavage de la masse populaire deviens de plus en plus visible. Il me semble que vous connaissez le chiffre de 600 milliards dépensés pour le Covid, un virus létal à 0.1%, j’attends toujours l’interdiction d’alcool et du tabac bien plus ravageur, 600 milliards putain ça en fait des prestations social hein et en si peu de temps ? Au fait ça fait combien d’hôpitaux ou de lits ce chiffre, alors me dire que l’immigration est une urgence, cela me fait bien rire. La corruption de l’Etat est 10 fois plus ravageur, il suffit de voir les Etat les plus pauvres, ce ne sont pas les prestations qui font rage, mais la corruption, et petit à petit nous y arrivons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv