• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dauphiné

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dauphiné 27 décembre 2009 13:35

    Mon cher Philibert,
    Qui vous permet de me tutoyer ainsi ! Nous n’avons pas gardé les vaches ensemble que je sache.
    Vous parlez à un descendant de Louis XIII, administrateur de la belle province dont je porte le nom. Et peut-être, suis-je aussi cousin éloigné de Madame Bachelot.
    Je ne voudrais pas vous abandonner le monopole de l’humour.
    Très amicalement et sans rancune,
    Dauphiné



  • dauphiné 11 décembre 2009 10:52

    Cher Monsieur Dugué,

    Non ! Il n’y aura pas une seconde vague de grippe.

    Il y en aura deux autres … plus fortes et dévastatrices.

    Ignorez-vous la théorie des vagues d’Elliott ( http://www.accrobourse.com/elliott/elliott1.php ), théorie elle-même assise sur les nombres de Fibonacci ?

     Ce principe, observé de manière réguliére sur les courbes de bourse du monde entier, est systématiquement utilisé par les traders.

     Ainsi donc, la boucle est bouclée.

    Il y a bien une affreuse collusion entre les laboratoires pharmaceutiques cotés en bourse, Madame le Ministre Bachelot et toute sa clique !

    Il est heureux qu’en France, la vindicte populaire et le tribunal du « citoyen expert » dénoncent et condamnent cet odieux complot destiné à appauvrir les masses laborieuses.

    Un proverbe malgache déclare : « Si tu as perdu ton pantalon, reste assis ». Dans notre pays, le citoyen-expert sans culotte est toujours debout.

    Bien à vous

     



  • dauphiné 30 novembre 2009 14:39

    Cet article est symptomatique d’une dérive de l’esprit scientifique vers l’esprit politique.

    L’auteur semble affublé d’une « fausse barbe » en ce qu’il ne dévoile pas réellement son but.

    S’agit t’il d’accuser le gouvernement ou Madame Bachelot ? Mais pour quelle finalité cachée ? (celle de l’auteur, pas celle de Madame Bachelot)

     

    Si réellement le ministère juge utile d’inquiéter les Français afin qu’ils se fassent vacciner, n’est-ce pas légitime ? 

    Nos gouvernants instrumentalisent le constat de quelques mutations alors que celles-ci sont très fréquentes et peu nocives dans tous les processus de la vie. J’en suis bien d’accord et tout comme l’auteur , j’ai la capacité d’en juger sur le plan scientifique.

     

    Mais que doivent faire les dirigeants d’un pays dont les citoyens trouvent qu’on en fait trop en 2009, pas assez en 2003 et que l’on mentait en 1986 (vous souvenez-vous ? : Tchernobyl et le nuage qui ne passe pas la frontière !! On en parle encore dans les forums de citoyens mécontents) ?

    Que doivent donc faire les gouvernants dans une société qui a érigé le principe du « risque zéro » à la hauteur d’un dogme religieux ? …

    Que doit faire Madame le Ministre de la santé qui a devant elle la perspective d’une pandémie virale d’avocats déferlant sur le ministère comme une nué de frelons ?

    Que doit-on faire lorsque le vrai virus est sur Internet, polluant le jugement de l’honnête homme dont la réflexion est à nouveau dirigée vers la théorie du grand complot. Complot de la production pharmaceutique qui « glisse » volontairement des adjuvants destinés à aggraver la pandémie pour pouvoir produire toujours plus !

     

    Ne savez-vous pas que nos compatriotes sont des « trouillards » et que plus ils lisent Internet, plus ils ont la « trouille » ?







Palmarès



Agoravox.tv