• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debilophobe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debilophobe 30 septembre 2008 12:31

    je suis tunisien et musulman et j’en ai marre de voir ce genre d’article pretexte à tous les délires où des sommets de la débilité sont atteint au niveau des commentaires.

    l’autor devrait remplacer toutes les mots islam par régime iranien.
    ce n’est pas parce que le régime iranien se déclare régime islamique que tout ce qu’il fait est islamique.

    L’islam a un age de 14 siècles. Entretemps, beaucoup de traditions, us et coutumes se sont mélangés avec la religion. Ce mélange varie d’un pays "musulman" de sorte qu’il y a plusieurs "pseudo-islams". Lorsque les amalgamators voit une connerie ou une atrocité se dérouler dans un pays "musulman", leur délire paranoique , leurs plus bas instincts racistes, conscient ou inconscients, désignent automatiquement l’islam et voudraient faire croire que c’est quelque chose de généralisée dans tous les pays musulmans et que tout musulman devrait le faire s’il était un vrai musulman non touché par la grâce des valeurs occidentales.

    le meilleur exemple est la lapidation qui est totalement contraire au coran. Elle est pratiquée par tradition judo chrétienne. Elle n’est appliquée que dans quelques pays. L’occident, sa presse, dans un seul élan, comme un seul con, a décrété que c’est islamique.

    L’occident, sa presse, dans un seul élan, comme un seul con, a décrété que ben laden (made in CIA) ,les chimpanzés qui lui ressemblent et les terroristes de la télé sont les vrais ambassadeurs de l’islam. Celà leur est indispensable dans leur psyché paranoique qui tient coûte que coûte à déverser leur bile haineuse.

    Je vis dans un pays musulman et je me reconnais autant dans l’islam qui est présent dans vos médias que les occidentaux se reconnaissent dans hitler. Aucune femme de ma famille n’est voilée (encore une contrainte inexistante dans le coran) et celles qui, dans mon pays, sont voilées c’est leur problème.

    "Nul contrainte dans la religion". Ca c’est un verset du coran. Dans mon pays , c’est comme ça que nous sommes musulmans.

    Pour moi, musulman dans un pays musulman, ce que je vois c’est qu’au pretexte d’un 9/11 à 100% américain et que ben laden est incapable d’organiser, les "valeurs occidentales" envahissent des pays musulmans bourrés de pétrole. Ils bombardent, tuent et massacrent.
    Et je parle même pas d’israel.

    Vos médias me dégoutent. Et même les "bons occidentaux" ont leur cerveau gravement "lavé". Ceux là je les invitent à faire un tour pendant quelques minutes sur les chaines arabes du satellite histoire, comme dans matrix, de sortir du monde haineux qui vous est fabriqué.














Palmarès