affabulatrice :(déf:Personne qui présente des récits purement imaginaires de la réalité) viol collectif inventé de toute pièce (elle a raconté qu’il avait eu lieu en présence de sa fille alors âgées de 2 ans...)
Comédienne et menteuse : no comment...
à moitié histérique : relisez le rapport du Da, elle s’est roulée par terre (lol)
Pour ce qui de cochonne avide de sexe, là je suis d’accord avec vous, rien ne l’indique.
Hélas, vous avez raison. Avoir été pointé du doigt pour viol vous reste dans la peau pour toujours : pour DSK et pour les autres. Il y aura toujours ce « doute ».
Samagora95, « Dites moi, pourquoi une femme de chambre bien notée par sa hiérarchie avec une fille à sa charge prendrait-elle le risque de perdre son boulot ? Si elle l’a fait avec DSK elle l’a certainement fait avec d’autres »
Justement, son métier de femme de chambre doit être exemplaire, il lui permet de travailler de rencontrer des clients plus qu’aisés et par conséquent, d’arrondir considérablement ses fins de mois en se faisant rémunérer juste après la prestations (reconnaissons qu’elle n’a pas un physique de rêve et qu’elle ne peut réclamer des sommes exorbitantes avant le rapport) Donc oui, son travail de femme de chambre doit être exemplaire pour conserver ses « à côté ».
« pourquoi une femme de chambre bien notée par sa hiérarchie avec une fille à sa charge prendrait-elle le risque de perdre son boulot ? »
Alors je vous pose une autre question semblable : pourquoi une femme bien notée par sa hiérarchie avec une fille à sa charge prendrait-elle le risque de faire de la prison et perdre son boulot en faisant :
-blanchir de l’argent (60 000 Dollars sur son compte provenant d’un détenu condamné pour traffic de drogue), -établir une fausse déclaration au fisc (elle a déclaré 2 enfants à sa charge) - mentir au grand jury (parjure)...