• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

delor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 66 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • delor 6 juillet 16:30

    J’aime bien de tels articles : ils me font rire de bon cœur et me préparent à une belle nuit de détente. Merci, M. Rokotoarison. May god bless America et la préserve du duo impayable qui le gouverne actuellement.



  • delor 6 juillet 16:26

    @sylvie : ça vous en bush un coin, hein !?



  • delor 10 juin 07:26

    Non, la gifle infligée à M. macron n’a pas été une gifle infligée à la France. Son auteur a précisé lui même le destinataire de son geste c’est contre la macronnie qu’il en avait, c’est la macronnie qui l’a toujours humilié qu’il voulait humilier à son tour de cette manière. Et qu’est-ce la macronnie ? La France ? La Nation française ? .



  • delor 25 mai 16:16

    Il faut être bien « gonflé » de la part de M. Bayrou pour nous proposer un truc pareil alors que nous subissons l’immigration depuis plus de 40 ans sans que jamais nous ayons été consultés démocratiquement sur le sujet ! Et surtout alors qu’on nous raconte bobards sur bobards depuis plus de 40 ans ! Que ce n’est pas vrai, que l’immigration n’a pas augmenté depuis le 19ème siècle, que les immigrés s’intègrent très bien dans notre pays, que notre économie ne pourrait pas survivre sans les immigrés, etc... Alors je fais une sujétion à M. Bayrou, au président de la République au gouvernement et aux parlementaires de tous bords politiques : faisons d’abord un vrai bilan sur l’immigration aujourd’hui et demandons l’avis du peuple français un débat dépassionné au moyen d’un débat dépassionné à la fois sur ce bilan et sur les règles relatives à une immigration souhaitée et acceptée.

    Il faut partir d’une idée bien simple. Au lieu d’envisager de compenser le déficit démographique de la France, ne faudrait-il pas se demander pourquoi, pour quelles raisons les Français se sont engagés sur cette voie (celle du déficit démographique) ? Si ce déficit est volontaire - et il l’est - il n’y aurait pas de raison de vouloir forcer les Français à accepter de le compenser par un complément migratoire fait de migrants venus de pays ayant des civilisations, des cultures et des modes de pensée bien différents voire tout à fait à l’opposé de ceux des Français. On nous explique à l’envi que si ce déficit persiste, le complément migratoire devient nécessaire pour assurer la retraite des Français. Or, quel est celui qui croit un instant que si les migrants viennent en masse envahir la France c’est pour les beaux yeux de ces descendants d’ex-colonisateurs qu’ils haïssent au plus haut point, et leur assurer dans la plus grande magnanimité une retraite qui, déjà, n’est même plus dorée. Il faut arrêter de croire à un bobard comme celui-là !



  • delor 7 mai 18:58

    Bien. Quelqu’un ici voudrait bien m’expliquer en quoi consiste d’une part la liberté de la presse et, d’autre part, la liberté d’expression ? Merci par avance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité