• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Demian West

Si quelqu'un te demande qui je suis, dis-lui que tu ne sais pas retrouver ton chemin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 243 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Demian West 12 octobre 2013 09:54

    Au contraire, comparaison très pertinente ! smiley



  • Demian West 12 octobre 2013 09:52

    @ Fergus,


    Ce mouvement se produira dans les urnes, et il suffit de consulter les derniers sondages pour ne plus avoir aucun doute. 

    Après, on verra bien. Mais la classe politique et ses habitudes vont être sévèrement ébranlées et il y aura des conséquences défavorables surtout pour les politiques et leurs protégés de toutes natures. 

    Je pense que le peuple a décidé de reprendre la main, et de faire cesser toutes ces expérimentations hasardeuses pour revenir aux choses sûres...La famille, le village, la ville, le pays, les citoyens et le travail, bref, la stabilité. Et pour ça, le peuple pense qu’il faut faire retour à lui-même, à soi, aux solidarités ancestrales !

    Bonne journée.

    Demian West


  • Demian West 10 octobre 2013 16:22

    Merci pour votre présentation de votre personne et en dialecte en plus, moi c’est Demian West !

     smiley


  • Demian West 10 octobre 2013 12:00

    @ Spohr, 


    Voilà immédiatement la réponse à votre article, dans ce commentaire d’Ettore qui compare allègrement les Alsaciens à des ex nazis, qu’il suffirait de pousser un peu avec deux ou trois poils pour qu’ils remarchent derrière un seul dictateur.

    C’est ce genre de discours que vous répandez, et parce que vous n’aimez pas l’Alsace. Alors laissez-là à ceux qui en sont les propriétaires, les Alsaciens chez eux et qui aiment cette région sans jamais la ridiculiser par des propos de propagande misérable.

    DW


  • Demian West 10 octobre 2013 11:50
    @ Spohr,

    Bon, on comprend tout de suite que pour l’auteur, ordre égale fascisme.

    Ca doit être le boxon dans sa turne.

    A part ça, les Alsaciens ont toujours battu des records pour les scores du FN, et vous pensez que ça va changer ? Non, au prochaines élections ce sera un raz-de-marée, et à cause de discours tels que le vôtre, qui accusent de fasciste toute personne qui veut entretenir sa pelouse et empêcher qu’on vienne la ruiner.

    A force de crier au loup, comme si vous accusiez vos propres concitoyens des pires maux, vous les avez attisés à réagir, ne venez pas vous plaindre ensuite et encore moins en prévision de la gamelle que vous allez vous prendre.

    Si vous n’aimez pas l’ordre, quittez l’Alsace. J’y suis né et avant vous, et je sais de quoi je parle. Continuez à me faire rire avec vos cris de roquet sur son petit fauteuil d’Européen.

    Bonne journée

    Demian West
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv