Cela ne m’étonne pas du tout de voir Leroux à la tête du port du Havre ! vu l’égo démesuré de l’individu, ça risque de mettre de l’ambiance pendant les conseils de surveillance !! Enfin bon, on peut se demander tout de même qu’elles ont été les alliances entre les différents membres pour qu’il soit devenu président !! ça sent un peu les magouilles tout ça !! De Chalus aurait fait un très bon Président, au moins lui il défend les entreprises havraises !