• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

deovox

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 221 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • deovox 10 mai 2012 03:15

    @eric

    vous dites « A droite, on est assez intelligent pour savoir que Hollande n’est pas le problème, comme une personne n’est jamais le problème ». plus haut on lit que la france est majoritairement de droite.

    alors comment est-il possible qu’un president de gauche ait été élu ?

    personne à droite n’a été assez lucide pour comprendre que sarkozy était le pire candidat pour la droite (la preuve, il dégage malgré les énormes moyens de propagande dont il disposait) ?

    personne à droite n’a été assez lucide pour trouver anormal l’anéantissement systématique de toute véléité qui aurait pu pénaliser la course du « champion » à sa réélection ?

    le peuple de droite a été hypnotisé par un gourou. vous les gens de droite aviez un pied dans le totalitarisme. remerciez le peuple de gauche de vous avoir épargné d’y mettre le deuxième. profitez-en pour faire le ménage



  • deovox 7 mai 2012 20:05

    @perceval : F-haine



  • deovox 6 mai 2012 05:06

    pour sarko je dirais plutot dictateur en herbe jugulé par une constitution, un appareil juridique solide, 60 ans de paix, une position géographique. prenez le même bonhomme et mettez le à la tête d’un petit pays du tiers monde, et vous serez surpris de ce qu’il sera capable de faire. sans parler de son attirance non dissimulée pour un certain nombre de braves mecs style poutine, kadafi, sassou nguesso, Nazarbaïev etc etc...



  • deovox 4 mai 2012 01:17

    Monsieur Carnehan vous êtes mon commentateur preferé sur agoravox. mon seul regret c’est que quand sarko va dégager j’aurai moins l’occasion de me marrer en vous lisant. 



  • deovox 3 mai 2012 01:06

    avec le recul l’histoire retiendra que de 2007 à 2012 il y a eu un non-président à la tête de l’état français.

    j’espère que le prochain president saura redonner à sa fonction la dimension qu’elle mérite 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv