• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

devphil30

devphil30

Informaticien dans la vie.
Interéssé par l'actualité et le social
Résidant dans le sud de la France

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4811 0
1 mois 0 46 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • devphil30 devphil30 21 avril 2011 11:03

    Bonjour,

     On s’en fout tout va bien quand on tourne le robinet l’eau coule ( pas encore de gaz ......)
     Dans les villes il n’y a pas de vie animale hormis les chiens donc on ne voit rien.

     A trop vivre on ville , dans un monde de confort , déconnecté de la réalité de la terre qui nous nourrit on ne voit rien mais le reveil sera catastrophique nous ne vivons dans une période d’évolution artificielle mais quand la ressource petrole n’existera plus on reviendra presque à la bougie....

    Comme l’indique l’article , c’est une question de survie mais avec de l’eau pollué par des produits chimiques , de l’air pollué par le Co2 , une terre polluée par des pesticides , des océans pollués , un climat qui part en vrille.
     
    J’ai honte pour les générations futures du monde que l’on va leur laisser en ce en combien de temps un siècle , 100 ans pour massacrer la planète .....c’est ça le progrès ???
    Il va vite s’arreter le progrès et nous avec

    Philippe


     



  • devphil30 devphil30 21 avril 2011 10:17

    Bonjour,

     Donc si je comprends la pluralité des candidats n’a pas lieu d’être , il faut se référer aux sondages pour déterminer les deux candidats du 2 ième tour.

    Exit le premier tour des présidentielles , avec ce 21 Avril peur de tous les hommes politiques pensant arriver au 2ième tour mais ne supportant pas l’idée des candidatures pluriels pourtant le reflet de l’opinion des Français.

    C’est aussi comme cela que se constitue une majorité , une victoire avec différentes affinités qui permettent une victoire d’un homme à la présidence et qui contribue à représenter les tendances droites ou gauches avec des hommes des partis « minoritaires ».

    Les sondages sont un des deni de démocratie par l’influence grébaire qu’ils ont sur les électeurs , comment parler de sondages à 1 an d’une élection pour laquelle on ne connais que très peu de candidats et aucun programme clair.

    C’est bien une election au trombinoscope avec la barre à gauche ou à droite suivant le nombre de votants se déplaçant et la valeur des cadeaux faits.....
    Le père noel passe tous les 5 ans mais en général les cadeaux ne tiennent pas longtemps ...........

    Philippe



     



  • devphil30 devphil30 20 avril 2011 14:45

    Bonjour,

     Et oui il faut bien occuper le « petit peuple » avec des paroles et des discours pour rallier des electeurs.

    Les riches donnent de l’argent pour la campagne electorale mais il faut bien enfumer les Français pour se fair elire , dommage cette V ième république , c’éatait mieux avec les grands lectecteurs de la IV ième république....

    C’est pas ma faute , c’est la faute à la crise mais tout va mieux regarder vous aller avoir une prime exceptionnelle comment ça vous ne l’avez pas , mais la plupart des Français vont l’avoir si vous ne l’avez pas c’est la faute à votre patron.

    Qu’est ce que tu veux qu’on « foute » d’une prime de 1.000 destiné à une infime partie des Français , il faut augmenter les salaires , baisser la dette , redistribuer les richesses non pas par le haut mais par le bas pour relancer la consommation , il a rien compris ce crétin ...........ou plutot c’est pas son interet personnel.

    Merci les politiques , vous êtes élus pour servir la France sinon partez mais arretez de servir vos propres interets.

    Philippe



  • devphil30 devphil30 19 avril 2011 15:23

    Bonjour,

    Pour faire la révolution , il faut être complètement au fond , desespèrer , sans aucun espoir mais grâce à la télévision on peux rêver ..... après les jeux du cirque , la TV c’est l’opium du peuple ( plus aucun film , que des series débiles pour l’abrutissement de tous )

    Et puis la paix sociale s’achète avec des aides en tout genre..

    Une révolution pour mettre qui en place ? voyons nous somems dans un pays démocratique ( c’est vrai quand même ) mais on se fait grignoter les libertés dans tous les domaines.

    Vous connaissez l’histoire de la grenouille que l’on veux ebouillanter ?
    Au lieu de la plonger directement dans l’eau bouillante d’ou elle va ressortir aussitot ,
    il est préférable de la mettre dans une marmite d’eau froide que l’on chauffe progressivement afin qu’elle s’abitue , qu’elle apprécie , puis progressivement qu’elle insensibilisée pour finir ebouillantée ..

    Nous approchons de la zone d’insensibilisation de la grenouille....

    Philippe 
     






  • devphil30 devphil30 19 avril 2011 15:14

    Bonjour,

    Article excellent , un peu technique au niveau du droit mais très bien structuré et très interessant sur les possbilités de manipulation dans une démocratie pour satisfaire l’appetit permanent de certain pour l’argent.

    Ne pas oublier que les Balkany sont partis prenantes dans l’exploitation du schiste....

    Ayant lu d’autres articles concernant le cout du nucléaire de focntionnement , de l’entreiten et surtout du démantelement du nuclaire , je trouve aberrant de ne pas se diriger vers d’autres energies renouvellables.

    De l’argent il y a en a , 200 millions que l’état va reverser à la grande distribution pour cause de taxe sur la viande hors la loi avec Bruxelles , du vrai délire juridique qui nous mènent dans le mur

    Quand tous se seront gaver à nous fournir de la merde à manger , à boire , à respirer quand la planète sera un désert de vie alors on pourra dire SI ON AVAIT SU ........

    Philippe


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité