De Gaulle a envahi l’Angleterre seule et des troupes Françaises l’ont rejoint ensuite en barque pour occuper Londres , il a envahi l’Afrique du Nord ,la France et une partie de l’Allemagne....
Heureusement que les Américains ont débarqué en Europe et que les Russes l’ont stoppé en Allemagne sinon l’histoire aurait bien été différente .... un vrai corse dans l’âme du guerrier.
C’est une nouvelle série sur De Gaulle suite à la saga de 2015.
Cuny veux surement partir en vacances donc il fait son auto promotion pour espérer vendre un ou deux livres mais c’est toujours contre productif
Laissez tombez les cuny délire , c’est récurrent et pathétique
Votre article est objectif et sincère , reflétant votre pensée et celle d’une grande partie de la population Française qui s’interroge.
Pour moi Macron , c’est absolument hors de question.
Ma décision n’a pas changé vis à vis de Marine Lepen bien que je n’ai pas compris le sens de son intervention au débat. Le manque de maitrise des sujets m’a étonné. Un président est entouré d’une équipe quand il gouverne et nombreuses sont les personnes qui sont compétentes dans son équipe potentielle.
Je voudrais revenir sur le double langage des LR , en cas de victoire de Fillon ils indiquaient que le France devait leur donner une majorité pour gouverner , mettre en place les réformes etc ..
Maintenant qu’ils ont été battu , ils nous disent que les Français ont besoin d’une opposition forte pour peser dans la future politique....
Donc si c’est eux , il faut qu’ils soient majoritaires et si c’est un autre il faut qu’ils soient majoritaires....
Encore quelques jours à adouber Macron et à partir de lundi ils vont passer à l’attaque pour les législatives.
Si on regarde l’aspect politique , c’est de la manœuvre de bas étage dans le seul but d’avoir des députés pour avoir de la trésorerie. Voila ce que l’on entend c’est juste pour remplir les caisses du parti , assurer un salaire à ceux pauvres députés en fin de mandat
Il tape fort sur Macron avec l’angle du psychiatre.
Je n’ai pas suffisamment de connaissance dans ce domaine mais son raisonnement sur la non maturation de Macron suite à une forme d’agression sexuelle par Brigitte est largement plausible.
Entrainant une stagnation de Macron dans une adolescence et un manque de maturité permet de mieux comprendre certaine réactions de Macron.