• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DIAGONAL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DIAGONAL 8 août 2010 11:45

    c’est exact, mais les problemes actuels sont d’un autre echelle



  • DIAGONAL 5 août 2010 14:34

    mais le Fn, c’est quoi ? c’est Neully qui manipule les pecnots pour se faire des couilles en or. la sarkozy c’est la même.



  • DIAGONAL 5 août 2010 14:31

    il faut DDV president en 2012 et le ps associé a une partie de la droite a l’assemblée nationale. c’est possible, et avec cela exit les puanteurs sarkoziennes, exit les neo conservateurs. C’est ma preocupation .



  • DIAGONAL 5 août 2010 14:26

    le seul mot d’odre doit etre tous ensemble pour virer la sarkozy, il ya besoin de Villepin, pour avoir une carte internationale et recuperer la droite tradiotionnelle, dans un gouvernement du type union nationale, de celui d’apres guerre, sinon c’est les drones en banlieue, et la confisaction des institutions republicaines, par le meli melo d’escrocs et d’experts en terrorisme...matinés de vip televisuels.



  • DIAGONAL 5 août 2010 14:21

    dume ? il tendait la main a sarkozy, pour avoir les mains libres ! (jusqu’au jugement, sur lequel le procureur a fait appel, il n’avait pas le droit de rencontrer nombre de personnes du type chirac etc...) fait pas semblant de ne pas comprendre, je te rappele que Sarkozy etait personnelement plaignant, et que son avocat était également celui de l’elysée ! Sarkozy a voulu niquer Villepin, a ton avis pourquoi, une fois qu’il était président, continuer ?parceque Villepin représente le non a la guerre en Irak, qui est l’inverse de ce que fait Srakozy. c’est cela , la différence entre les neo conservateurs, et les autres. et ceux qui sont capables, de dire non, ils sont rares, si rares, qu’on voudrait les mettre en prison, et que des gens comme vous, ne voient pas le probleme. vous pensez au cpe ? arrangez vous pour que le contrat sarkozy soit un cpe, et que derrière ce ne soit pas les memes ! sans De Villepin, y apersone, la potique internationale du ps, c’est, ce que l’on nous dira de faire. c’est ça que vous voulez ? la situation de la France depend des positions que l’on peut prendre sur la scene internationale, y compris economique, et on peut les prendre a profit, avec DDV, c’est une carte maitresse, de droite comme de gauche .







Palmarès