@ l’auteur Que savez vous de la réalité du Venezuela à part ce que vous lisez dans la presse ? Avez vous déja été au Venezuela ? Vous semblez bien sûr de vous quand vous parlez de la réussite économique de Chavez. Je vous invite à venir sur place. A moins que vous ne veniez avec le regard des communistes français qui revenant de Moscou,trouvaient le bilan de Staline globalement positif.
@Omar Je vous ferais remarquer que je ne vous ai pas insulté, ni appelé Homard ou je ne sais quoi !!!! Je vous donne mon opinion qui d’après ce que j’ai lu ici ou là et largement partagée par pas mal de français. Maintenant si vos seuls arguments sont l’insulte....ça va faire avancer le débat !!!!
@ Omar Quand je parlais de communauté asiatique je parlais de celle installée en France et qui ne pose pas problème comme d’autres qui passent leur temps à revendiquer. Ceci dit le fanatisme de certains indiens notamment de la part d ’indouistes extrémistes qui s’en prennent aussi bien aux chrétiens qu’aux musulmans. est réel. Que les journalistes français n’en parlent pas , n’est pas un scoop. Les médias français se sentent assez peu concernés par ce qui arrive aux chrétiens.
J’aimerai que l’auteur nous parle des persécutions anti chrétiennes dans les pays musulmans et notamment en Algérie où on emprisonne une femme pour avoir eu la bible sur elle et des personnes qui avaient osé manger pendant le ramadan. Il y un adage, cher ami qui dit que si tu veux être respecté respecte les autres.Peut être que si les musulmans se fondaient dans la masse,plutôt que de revendiquer continuellement. il y aurait moins de problèmes.A Rome fais comme les romains. D’accord avec Kronfi, je n’ai jamais entendu dire qu’il y avait un problème avec la communauté asiatique en France.
Morice le censeur bobo s’est réveillé. Heureusement qu’il est là pour donner les bons et les mauvais points. Sans lui AV serait triste. Cher Pastori si les cloches vous réveillent à 7h je vous conseille d’aller en vacances dans un pays musulman où vous serez réveillé non pas à 7h mais à 5h par l’appel à la prière du muezzin . Et si vous avez la chance de vous trouver entre 2 mosquées, vous l’aurez en stéréo.Vous semblez avoir une telle haine du christianisme que je vous conseille d’aller voir l’imam le plus proche pour lui signifier votre dhimmitude.