• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dilettante

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dilettante 8 février 2010 17:33

    Lol, cet article ressemble aux motivations et doux rêves d’Hilarion Lefuneste dans Achille Talon et l’ïle de Sanzunron... Je vous renvoie à cette bd pour en connaitre les limites smiley



  • Dilettante 16 octobre 2009 08:07

    Je ne vois pas réellement l’intérêt d’épiloguer 15 ans sur ce sujet, comme dirais l’autre la première victime de la guerre c’est la vérité.

    La réelle question qu’il faut se poser je pense c’est pourquoi la guerre en Afghanistan, Irak, bientôt Iran, dans 15 ans Arabie Saoudite ? Le pétrole.

    Or nous sommes obligés de foutre sur la gueule aux moyens orientistes pour prendre de vitesse les chinois et satisfaire tous les besoins des petits occidentaux (parceque pas de pétrole, = pas de transport, pas d’economies, pas de médocs, pas d’hopitaux, pas de sécu, pas de retraite, plus de banque, plus RIEN.

    Maintenant pour faire une guerre il faut bien se raconter quelques belles histoires, se dire que ces intégristes sont méchants et dangereux pour nous etc., puisque personne n’a l’air d’assumer

    Essayer d’avoir un peu les yeux ouverts pour voir le prix des choses, vous verrez que nous vivons dans un monde impossible... Doit on pourtant cesser de vivre ?



  • Dilettante 24 août 2009 15:24

    Bon ok on va nous mettre au pas, avec les militaires et tout et tout. Et après ? nombre d’entre vous angoisse car il ne pourrons pas récupérer leur sous dans les banques qui fermeront  ? Plus au pas du travail et de la consommation mais au pas d’un Famas ?


    Et après ? C’est marrant je suis plutôt à droite et finalement je m’aperçoit que ce sont les Alters qui flippent le plus de la fin de « ce » monde !!! Plus de facture ? Plus besoin de travailler dans un secteur qui n’a aucun sens (environ 90% d’entre nous, cher lecteur), plus de globalisation ? Plus personne pour produire sur le dos du Sud ou de la Nature ? Lol.

     

    Autre chose : si réduction de la population il doit y avoir, pour servir les intérêt de je ne sait quels capitalistes, qui sera « réduit » ? Les populations instruites* sachant et aimant consommer comme « nous » ou le Tiers monde qui meure déjà de faim et dont nous nous foutons (sans faire exprès, mais le résultat est là) ?

     

    En plus d’après les Aztèques et le Iching chinois le 21 décembre 2012 la croûte terrestre subit une inversion des pôles ; en gros la France sera la planche sur laquelle nous surferons jusqu’au niveau du Zimbaboué actuel, je vous dis pas les dégâts, alors bon les systèmes politiques et consor…

     

    En plus (2, le retour) si ça se trouve c’est juste une histoire pour faire passer la crise en enrichissant (et faisant bosser les ouvriers) certaines activités : pharmaceutique, désinfectants, protections individuelles etc.

     

    En plus (3, la vengeance) si ça se trouve c’est juste pour booster la consommation des ménages, genre l’article commence par « faites des provisions d’eau et de nourriture ». Style on te voit venir Kpitaliste…

     

    * bah oui les armes des militaires faut savoir les faire, sinon y aurait pas mise au pas, or c’est pas avec des chasseurs / cueilleurs qu’on va les faire.







Palmarès