@Sandro Ferretti Pour le morceau un peu menteur , faut envoyer les droits d’auteurs à Bashung , pour le reste 2 bons morceaux dans une carrière , le dernier des bevilacqua et les mots bleus. Toi tu serais pas un peu chauvin , parce que moi aussi suis rital , mais je préfère de loin Adriano Celentano ou un Ramazzotti . Le Christophe une pâte molle , et sur scène à chier , bon mais si c’était un pote à toi je comprend.
@Fergus C’est là qu’on perçoit votre ambiguïté , l’omnipotence de l’ancien apparatchik de la rue de Solférino n’est pas discutable , comme les vieux cocos français refusaient de croire que l’URSS était une horrible dictature.
@nono le simplet C’est bien ce que je dis , après avoir tout ratiboiser ils essaient de recréer ce qu’ils ont détruit , mais en pure perte , les usines hyper polluantes continuant le massacre.