Salut ma couille , le problème , il n’y a plus de gauche crédible dans le monde , c’est la fin de cette civilisation de couilles molles . Reste plus que carpe Diem. Quand la majorité de lobotomisés va atterrir , çà va faire mal , quand les tarlouzes mènent le pays c’est la fin.