• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dinu pass

Dinu pass

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dinu pass Dinu pass 9 février 2013 08:03

    Comment peut on croire aux promesses de guignols pareils ! Gauche - Droite, c’est le pile - face d’une même pièce pour tromper la plèbe qui se précipitent à chaque élection pour voter pour ou contre. Si c’était vraiment différent, l’opposition revenue au pouvoir annulerait les dispositions des gouvernements précédents (ex la gauche avec hadopi ou la doite avec le mariage pour les pd). N’allez plus voter et aller à la pêche à la place !



  • Dinu pass Dinu pass 9 février 2013 07:57

    Il faut vivre avec son temps ! Refuser l’appareil c’est s’isoler de la communauté des hommes de même que l’utiliser à tout bout de champs comme beaucoup. En fait, la sagesse c’est trouver le juste milieu dans son utilisation, c’est savoir dépasser l’outil et transcender son utilisation !



  • Dinu pass Dinu pass 11 mars 2012 07:17

    Dans ma boite, le patron est de droite et n’a pas été endoctriné par toute la doxa gaucho-libérale de merde entendue de Liberation à TF1 et l’ensemble des salariés s’en porte très bien. Il est soutenu même si la boite est attaquée par toutes les assoc à la solde des mondialistes.
     
    J’ai connu aussi une boite dans le transport avec des syndicats très influents : certains salariés etaient plus soutenus que d’autres...les anciens cadres ont été éjectés les uns après les autres alors que certains employés ayant des comportements inacceptables ont été protégés. Alliance subjective dans le cas présent de FO et du patronat pour virer les éléments avec une autorité naturelle et pouvant créer un contre pouvoir !



  • Dinu pass Dinu pass 8 août 2011 19:14

    La franc-maconnerie : elle est aux manettes depuis 1789. Elle nous fait croire qu’elle est un simple club de réflexion alors qu’elle oriente et manipule depuis le début. Leurs signes sont partout mais pour voir il faut ouvrir les yeux. La soi-disante persécution de 1939 1945...elle a touché très peu de FM sachant qu’une de ses émanations, la synarchie, n’était pas très loin pour aider leurs petits frères. Ah oui, dernière révélation : le Ku Kux Klan était aussi une loge maconnique...



  • Dinu pass Dinu pass 3 juillet 2011 16:47

    Rien que le nom de son parti montre bien son affiliation idéologique : EUROPE écologie. Ils n’ont même pas été capables de mettre en avant leur soi-disante écologie. D’un tel parti ne pourra jamais rien sortir de bon....c’est là que je me rends compte que j’aimais bien le Waechter avec lui, on savait au moins que Machiavel ne se cachait pas derrière le paravent.

    Ce parti est de toute facon destinée à jouer un rôle important car l’écologie va devenir un instrument d’oppression des masses effroyable. Car cette oligarchie ce qu’elle veut c’est le contrôle total sur votre être : ce que vous mangez, l’énergie que vous consommez et surtout vos pensées et vos révoltes. L’écologie est ce ce qui permet de rentrer dans votre quotidien comme aucune dictature auparavant ne l’aurait rêvé...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès