• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Diva

Diva


Si Vis Pacem, Para Pacem !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 318 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Diva Diva 5 mars 2010 16:12

    "Alors que le monde a connu pendant la Deuxième Guerre mondiale le plus effroyable génocide de l’histoire de l’humanité, qui a conduit à l’extermination de 5,1 millions de Juifs, selon l’historien Raoul Hilberg..."

    Tiens, on s’éloigne du sacro-saint 6 millions ?!
    Aller encore un effort d’arithmétique, et l’on cessera enfin de prétendre que les 50 millions de morts de la seconde guerre mondiale ne se résument qu’aux seules victimes juives (pour lesquelles j’ai infiniment plus de respect que n’importe quel sioniste formaté à la sauce nationaliste).

    En dehors de ça, cher auteur, votre article va exactement dans le sens de ce que dénoncent Dieudonné, Nicole et autres, animés du bon sens le plus élémentaire !



  • Diva Diva 1er mars 2010 02:59

    Bah que l’Iran s’arme « nucléairement » n’est pas ce qui me dérange le plus !
    Qui n’a pas la bombe actuellement ?

    Sans compter que les seuls à l’avoir jamais utilisée, à ce jour et sur des civils, ça reste ces nouilles d’américains ; cette grande démocratie chrétienne !
    Si si, chrétienne !
    Oui ce pays à qui on vient de décerner le prix Nobel de la paix alors qu’il est en guerre, de son fait, presque partout sur le globe !

    Ce qui me dérange le plus, c’est que aucune nation possédant ces satanées bombes, ne songent à s’en défaire définitivement !



  • Diva Diva 27 février 2010 17:01

    @ L’auteur,

    Pierre Lagrange, sortez de ce corps !



  • Diva Diva 18 février 2010 12:13

    Non, mais je ne pense pas que l’on puisse ethnie-iser le génie.
    Le génie est humain, point barre, que certain(e)s soient plus doué(e)s que d’autres c’est indéniable, mais qu’ils ou elles, soient juifs, ne relève que du hasard de leur naissance !



  • Diva Diva 17 février 2010 23:54

    « le génie juif » ???

    Et pourquoi pas le sixième sens,des dons de télépathe ou les pieds palmés !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/