Je vais être claire, plus tôt crever que de venir Français.
La France a toujours été un ennemi pour moi, elle occupe des paye par ruse ou par la force telle que LA BRETAGNE, LA CORCE, LE PAYE BASQUE, LA SAVOI, LE VALAIS....
et j’en passe . Français brekkkk NON