• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

djea

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • djea 4 février 2016 14:20

    Sûrement quelqu’un d’une compétence hors norme puisqu’il nous coûte 2,5 millions tous les ans en entretien depuis 35 ans !


    Car la France, c’est la société du mérite ! 

    Mouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • djea 2 novembre 2015 12:18

    j’aimerais bien qu’on m’explique la censure de mes posts qui ne contrevenaient pas à la charte.



  • djea 2 novembre 2015 11:56

    @Fergus
    renverser les partis ? ceux du « système » ? mais le fn en fait partie ! a été condamné pour des tas de délits choquants dans un pays qui se dit « démocratique ». 

    marine le pen a embauché son compagnon comme conseiller à l’assemblée européenne. Ils profitent du système dès qu’ils peuvent.



  • djea 2 novembre 2015 11:50

    @César Castique

    Mon père était ouvrier maçon, ma mère élevait ses quatre enfants. Je pense connaître la vie des gens modestes.
    Le fn est un parti ultra libéral. Avant que marine le pen ne prenne les choses en main, juste avant la drnière présidentielle, sur le site du fn on voyait encore les vraies intentions de ce parti : retraite à 70 ans, imposition à 20 % (!), semaine de 45 heures.
    Tout ça a disparu du site. le fn mise tout sur le sujet de l’immigration, attise les haines parce qu’il sait que y’a QUE ça qui le fait progresser : REPANDRE LA TROUILLE.
    Lucette voterait contre son camp si elle votait fn. Regardez les dirigeants : des chefs d’entreprises fliqués et des aristos à manoir en plus des folles dingues de bénitier...


  • djea 2 novembre 2015 09:08

    Je lis : «  l’agitation des caciques de ces partis a quelque chose de pathétique : plus les uns tentent de décrédibiliser le FN, plus celui-ci monte, porté par l’exaspération des cocus d’un système doux pour les puissants et dur pour les faibles »


    C’est ce qu’on entend ici et là mais donc la logique voudrait que les électeurs votent FN parce qu’ils proposent un système dur avec les puissants et doux avec les faibles. C’est le cas ? le fn est un parti d’extrême droite, ultra libéral, voir d’ailleurs la virée de marine le pen aux Etats Unis pendant la dernière élection présidentielle : elle a fait le pied de grue daans le salon d’attente d’un membre ultra ultra ultra libéral du PR, amateur de tea party, l’a rencontré 20 minutes visiblement avec fierté ! Quel est l’intérêt pour les personnes modestes de voter FN ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité