• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

djez

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • djez 4 juin 2007 11:24

    DESINFORMATION SUR CHAVEZ : http://www.acrimed.org/article2639.html

    Cet article est ignoble. J’avais lu des bons articles ici, je suis très déçu.



  • djez 25 mai 2007 11:08

    Quelques phrases tirées de la décision du PE : « Le PE demande au gouvernement du Venezuela de garanti, au nom du principe d’impartialité de l’Etat, un traitement juridique égal à tous les médias, publics ou privés, indépendamment de toute considération politique ou idéologique (je souligne) » ou « ... Appelle au dialogue entre le gouvernement et les médias privés du Venezuela tout en regrettant vivement que les autorités vénézuéliennes ne soient absolument pas ouvertes au dialogue en général, et dans le cas de RCTV en particulier... »

    Oh la la, le méchant gouvernement populiste et autoritaire qui désire offrir l’éducation à son peuple et non la soumission, qui doit se montrer indépendant « de toute considération politique ou idéologique », tandis qu’un des médias privés situé sur son territoire peut tranquillement conspirer pour renverser ce gouvernement démocratiquement élu. Mais RCTV ne fait pas de politique, c’est bien connu... En plus ce gouvernement n’est pas ouvert au dialogue ! Ah la la, ces gauchistes quand même... Ils manquent vraiment de sens de l’humour ! On veut leur faire un petit coup d’Etat, comme ça, pour rétablir le pouvoir de l’argent, mais juste comme ça, pour rigoler, et eux ils se vexent... Et en plus ils veulent appliquer des dispositions d’une constitution adoptée en toute souveraineté par un gouvernement dont les 60% des suffrages assurent une légitimité sans pareille en Europe (à part Chirac et son score bulgare en 2002, bien sûr)... Ils abusent vraiment, non ?

    Heureusement que notre valeureux Parlement européen s’est inquiété de la chose !



  • djez 25 mai 2007 10:41

    Un autre article intéressant : http://mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=LAM20070506&articleId=5579

    La presse française (le monde, figaro, libé) sont chargé d’une mission : descendre chavez dans l’opinion publique pour justifier les belles interventions qui attendent le pays. On ne résiste pas au néolibéralisme monsieur Chavez, on ne joue pas les malins avec l’argent des financiers européens et américains, on n’embrigade pas le reste de l’amérique latine dans une résistance à la domination du nord et à l’exploitation de vos ressources naturelles. On ne fait pas augmenter le prix du pétrol comme ça monsieur Chavez. On ne dit pas merde à la banque mondiale et au FMI.

    Votre population vaut moins que nos intérêt économiques.



  • djez 24 mai 2007 23:49

    C’est libération qui vous a désinformé que Chavez est antisémite ??

    => http://www.acrimed.org/article2249.html



  • djez 24 mai 2007 21:29

    Qui a vu le contenu de cette chaîne ici ? A mon avis, personne alors de quoi se mêle-t-on ? C’est un droit du président de ne pas renouveller les droits de diffusion.

    Ils vont vraiment très loin, on le voit dans beaucoup de reportages. Pour ce qui comprennent l’espagnol il existe deux reportages sur cette affaire : « digan la verdad » et « la señal es de todos »

    Imaginez en france une télé qui dit : « Sarkozy dehors » « Sarkozy est un menteur » « Comme tous les Français vous voulez en finir avec Sarkozy, alors finissons en et retrouvons nous à Caracas pour mettre fin à cette histoire »... Bref, la scène n’est pas imaginable, alors quoi ?

    Un petit lien pour terminer : http://risal.collectifs.net/article.php3?id_article=2085







Palmarès