• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docteurdu16

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • docteurdu16 20 décembre 2011 22:10

    C’est vraiment le bal des faux-culs.

    Je peux témoigner ici que le dit centre de référence de Béclère a toujours mis des bâtons dans les roues d’irène Frachon sauf à la fin pour voler au secours de la victoire.
    La chasse à la pureté est une cause perdue : on est toujours moins pur qu’un autre.
    L’affaire mediator est un hochet que l’on agite devant le bon peuple car il s’agit d’une affaire minusculissime qui permet de voter de nouvelles lois qui ne changent rien.
    Le fait de se déclarer des liens d’intérêt et de dire soi-même qu’il ne s’agit pas de conflits est un procédé bien connu pour brouiller les pistes : nous avons tous des liens d’intérêt et c’est aux autres de juger s’il s’agit de conflits.
    Charlotte dit des choses un peu crapoteuses, untel m’a dit qu’un tel avait fait. Mais qui peut croire qu’Irène Frachon serait, parce qu’elle a dénoncé le Mediator, une sainte en tous ses aspects ? 
    Elle est entrée dans les sphères du pouvoir et elle a l’air de s’y plaire.
    Elle envoie des mèls en direct à Xavier Bertrand. Ouah ! Je rêve !
    Dans les Agences, il ne s’agit pas de chasse aux sorcières, de pauvres sorcières recasées avec un nouveau balai, mais de chasse à la mémoire : on fait disparaître tous ceux qui pourraient parler et dire ce qui s’est vraiment passé depuis... l’isoméride... depuis que le granananand chercheur publiant dans le New England est devenu patron de la DGS pour qu’il se taise...
    Je m’arrête là.
    Irène Frachon a subi des insultes de la part de ses pairs et elle doit se rappeler un certain congrès de pneumologie où on l’a traitée... Mais elle ne changera rien.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv