• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

domdom94

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • domdom94 7 octobre 2009 15:54

    Le problème est que les enfants grandissent maintenant en disant « je suis braqueur ou RMIste » car un diplome n’assure plus un avenir certain.
    Chomêur Bac +10 voila l’avenir et voila ou est le problème...



  • domdom94 5 octobre 2009 18:45

    @A tous ceux qui croient encore en nos dirigeant ,

    En 2.5 ans qu’est-ce qui vous permet de croire encore à la politique de Mr Sarkozi ? Franchement même en étant objectif .... A si le bouclier fiscal (mince je ne suis pas riche), la sécurité dans les banlieus peut-être, (en faite non, les aggressions augmentent), la sécu, le chômage alors ? (non je ne pense pas), perso je séche .

    Eureka, Il a épousé Carla, sisi c’est bien ca. 

     



  • domdom94 22 septembre 2009 14:21

    « Peut-il y avoir une police efficace sans informateur ? » Malheureusement les voyoux des quartiers comme tu dit, sont connus et reconnus par la police ... Pas besoin de délation.
    Le problème vient surtout de la justice qui ne punis plus les aggressions subits par des personnes vivants dans ses quartiers donc cette loi est sans intêrets dans l’exemple que tu cites. 



  • domdom94 11 décembre 2008 18:28

    @ l’auteur, bon article qui démontre bien l’hypocrisie des hommes politiques et mêmes des hommes en générale, vu les commentaires de certains . Et oui, nous avons les politiques que nous méritons …



  • domdom94 11 septembre 2008 18:41

    "Quelque part cela me rassure sur l’intelligence moyenne des européens. Et cela tend à prouver que les crétins conspirationnistes ne sont qu’une poignée à polluer agoravox avec leurs masturbation pseudo intellectuelles."

    les "crétins conspirationnistes" n’ont aucunes raison de douter. Dans l’histoire aucun gouvernement n’a jamais manipuler l’opinion publique, aucun n’a jamais commis de crime contre les peuples, aucun n’a jamais menti pour servir ses intérêts et surtout pas les USA....

    Merci de reprendre vos livres d’histoires et de voir que la vérité n’est pas toujours bonne à dire et qq soit la vérité.







Palmarès