• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Domi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Domi 29 novembre 2009 19:02

    C’est clair : en période de crise financière on sème la peur et on récolte la manne dans les labos pharmaceutiques.
    Mais de là à rendre le vaccin obligatoire, je crois qu’il y a loin. L’Union soviétique est un modèle qui a échoué et j’ose espérer que la France ne le suivra pas. Sinon, vite allons dans les pays encore libres !



  • Domi 29 novembre 2009 18:37

    Parce qu’il fallait écouler le stock de vaccins payés (ou à payer) par le contribuable !
    Is fecit qui prodest... Comprenne qui pourra, les autres, bêlez !



  • Domi 29 novembre 2009 18:30

    Aucun intérêt, sauf que je n’aime pas les moutons et qu’en ce moment on nous considère comme tels. Et comme je le dis pour Tchernobyl et le sang contaminé, c’est quand même une spécificité française de nous prendre pour des c...
    Je cherche aussi à inciter les gens à réfléchir avant de se faire injecter n’importe quoi. Pourquoi seuls les vaccins sans adjuvants seraient ils injectés aux personnes fragiles ? Les autres sont pour les moutons...Mais vous êtes libre de bêler !



  • Domi 28 novembre 2009 16:48

    J’ai en effet déconseillé à mon fils (18 ans, en classe préparatoire) le vaccin (choix entre Pandemrix et Pandemrix !!). Ceci après une documentation sur les risques de ce vaccin.

    Il est stupéfiant d’apprendre :
    - que les labos on dégagé leur responsabilité en cas de pb
    - que les essais cliniques ont été abrégés et l’AMM accordée dans des conditions contestables et contestées
    - que le gouvernement a commandé les yeux fermés (ou les caisses ouvertes) autant de doses alors qu’un vaccin sans adjuvant de Sanofi est sorti et qu’on ne peut pas se le procurer,
    - et, c’est le summum, que ce vaccin n’est pas efficace contre le virus mutant... donc, si je comprends bien, ne sert à rien pour les cas graves.

    Je ne serais pas surprise que des effets secondaires neurologiques à moyen terme apparaissent, mais, bien sûr il n’y aurait ni responsables ni coupables (comme dans l’affaire du sang contaminé ou comme lorque le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière !!!)

    Nous ne sommes pas des cobayes. Je préfère mourir de la grippe (probabilité qd même très faible) que de rester handicapée (SLP) à la suite d’un vaccin insuffisamment testé ou avec trop peu de recul.







Palmarès



Agoravox.tv