Bonjour,
Avant que quelqu’un ne critique cet éventuel nouveau parti, je voudrais lui rappeler que bien que durant la cinquième république nous ayons eu le plus souvent au pouvoir, la soi-disant droite, nous avons également eu la soi-disant gauche.
Du point de vue ECONOMIQUE, je dis bien ECONOMIQUE quelqu’un peut-il m’expliquer une vraie différence ? Quelqu’un peut-il encore croire que les Ségolène, Fabius, Strauss-Khan ... etc ... sont de gauche ? Je ne le pense pas le moins du monde, ils sont juste bons à être mis dans le même sac qu’un Bayrou !
Ils n’ont jamais été de gauche et ne le seront jamais !!
Alors ne tirons pas d’avance à boulets rouges sur un parti qui je l’espère verra le jour et serra justement... rouge.