• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

don roumano

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • don roumano 21 septembre 2010 12:36

    Bien au contraire, la solution est dans l’article : changer notre mode de vie. Il n’y a aucune solution de remplacement au pétrole. Cela me paraît positif, il est, de toute évidence, impossible de raisonner, et de fonctionner, comme si la planète était un espace infini. Il va falloir s’adapter, réfléchir, changer, regarder, devenir solidaire... un beau programme. Bon d’accord c’est pas gagné !



  • don roumano 23 janvier 2009 09:50

    Une pétition contre cette politique de destruction massive vient de naître, lancé par Libération, en voici le texte :

    « Nous, professionnels du soin, du travail social, de l’éducation, de la justice, de l’information et de la culture, attirons l’attention des Pouvoirs Publics et de l’opinion sur les conséquences sociales désastreuses des Réformes hâtivement mises en place ces derniers temps.

     

    A l’Université, à l’École, dans les services de soins et de travail social, dans les milieux de la justice, de l’information et de la culture, la souffrance sociale ne cesse de s’accroître. Elle compromet nos métiers et nos missions.

     

    Au nom d’une idéologie de "l’homme économique", le Pouvoir défait et recompose nos métiers et nos missions en exposant toujours plus les professionnels et les usagers aux lois "naturelles" du Marché. Cette idéologie s’est révélée catastrophique dans le milieu même des affaires dont elle est issue.

     

    Nous, professionnels du soin, du travail social, de l’éducation, de la justice, de l’information et de la culture, refusons qu’une telle idéologie mette maintenant en "faillite" le soin, le travail social, l’éducation, la justice, l’information et la culture.

    Nous appelons à une Coordination Nationale de tous ceux qui refusent cette fatalité à se retrouver le 31 janvier 2009 à Paris. »
    Le 22 décembre 2008,
    Roland Gori et Stefan Chedri

    puis le lien :http://www.appeldesappels.org/petition/index.php?petition=2

    Faites tourner



  • don roumano 25 octobre 2007 17:51

    entre 1939 ET 1945, il était illégal de travailler pour les juifs. en allemagne hitler avait éte democratiquement élu. lorsque la loi ne protège plus l’interêt commun, c’est un devoir moral de résister et de désobéir. n’avez vous pas de conscience ?



  • don roumano 3 septembre 2007 22:54

    « Si les africains veulent se développer qu’ils se prennent en main comme les asiatiques ont su le faire et comme l’inde l’a fait aussi. » mais comment peut on penser ainsi ?







Palmarès