• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Double poing

Double poing

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2011
  • Modérateur depuis le 27/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 4 654
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Double poing Double poing 30 octobre 2017 01:59

    @eric
    Charité bien ordonnée commence par soi-même... Avant de vous soucier de ma capacité à lire Wikipédia, vous auriez dû réfléchir à deux fois, mon pauvre... Voici en effet ce qu’on lit sur la fiche Wikipédia d’Alain Escada, président de Civitas : « En 2006, à la suite d’un conflit avec le site RésistanceS porté en justice, le tribunal [indique] qu’il existe "au sein de la revue Polémique-info [dont Escada est le fondateur] des accointances fascistes incontestables, au sens le plus strict du terme." »

    Voici, en sus, l’avis d’Olivier Doubre, journaliste à Politis : « On a en effet davantage l’habitude d’une extrême droite cherchant à se «  dédiaboliser » ou du moins à dissimuler son encombrante filiation avec le fascisme, la Collaboration ou les tenants de l’Algérie française version OAS. Mais, avec Civitas, pas de chichi ! On assume… (...) Civitas s’inscrit donc clairement dans la filiation idéologique de ce contre-révolutionnaire [Maurras], favorable à une monarchie héréditaire et à un antisémitisme d’État, si violent que l’Action française fut excommuniée et mise à l’index par le pape Pie XI en 1926. »

    Sur la fiche Wikipédia consacrée au Fascisme en France, vous auriez pu lire ceci : « Travaillant sur l’Action française, Ernst Nolte affirme que la formation maurrassienne est l’une des trois facettes du fascisme avec le national-socialisme allemand (NSDAP) et le Parti national fasciste de Benito Mussolini, considérant que la cause de leur formation respective est l’antimarxisme. »

    Quant à René Girard, évitez de salir sa mémoire en le mêlant aux saloperies de Soral. Pour Soral, les Juifs sont l’émanation de Satan sur Terre, il le dit textuellement... Quel rapport entre ces propos de bistrot bien trop alcoolisés et René Girard ? A lire, pour sortir de votre inculture crasse : La violence et la rançon payée au démon. Sa réinterprétation par René Girard.



  • Double poing Double poing 29 octobre 2017 15:56

    @yvesduc
    ontemanipule.fr est un simple site, que personne n’est obligé de consulter, et Decodex une application pour ceux qui le souhaitent, que personne n’est donc obligé d’utiliser.
    Soral ne parle pas de ça : il parle d’agents d’influence, qui auraient une activité massive, et de censure. Puisque vous semblez y croire, pourriez-vous nous donner des noms d’agents d’influence (des pseudos) et donner aussi des liens, sur différents sites, pour qu’on puisse aller voir à quoi ressemblent leurs « manœuvres » ?



  • Double poing Double poing 27 octobre 2017 01:58

    @Cadoudal
    Moi, je ne vois aucun rapport entre 1/ « Soros n’est pas un gentleman » (votre propos) et 2/ « Les Juifs sont nos ennemis depuis 2000 ans » ou « Le Diable agit à travers les Juifs » (la doctrine de Soral). Ou alors, il faut comprendre qu’à partir du profil d’un seul individu puissant (et néfaste selon vous), vous vous sentez légitime pour diaboliser toute une population, composée de millions d’êtres humains, sur des siècles et des siècles ? Pour que votre propos soit bien clair : vous pensez que ce sont les « Sages de Sion » qui organisent le chaos, avec pour but d’éradiquer les Blancs ? Si telle est votre pensée, elle me paraît folle (et dénuée de fondement). Sinon, vous devriez être capable de faire la distinction entre ce que vous dénoncez (un problème grave mais circonscrit dans le temps, et humain) et ce que dénonce Soral (un supposé problème « éternel », pour reprendre son terme, et qui implique le Malin).



  • Double poing Double poing 27 octobre 2017 00:41

    ... me dit celle qui ne fournit aucun argument pour son premier commentaire ici, long de 2 lignes.

    Puisque vous voulez prendre la défense d’Alain Soral, dont vous devez connaître la pensée par cœur, pourriez-vous argumenter sur ces points constitutifs de sa « doctrine » ?
    1. Donnez-nous des preuves que des agents israéliens alimentent les forums pour donner une fausse image de l’opinion publique française
    2. Expliquez-nous pourquoi les pro-Soral peuvent s’exprimer ici comme ailleurs, sans être censurés, alors qu’ils sont censés être bâillonnés (j’ai moi-même publié de nombreuses vidéos de Soral et de ses potes sur AV.tv)
    3. Expliquez-nous en quoi les Juifs sont si méchants
    4. Et donnez-nous des arguments qui nous feraient penser que le Diable serait leur inspirateur
    5. Et donnez-nous quelques raisons de croire au Diable...

    Les propos de Soral ne sont séduisants que lorsqu’on les consulte tout seul chez soi, sur son ordi et dans la pénombre, en s’imaginant que l’on accède à un savoir secret, réservé à des initiés. Exposez-les à la lumière du jour, mettez-les sur la place publique, soumettez-les à la critique... et leur aspect grotesque saute aux yeux de tous et ne suscite plus guère que moquerie et aussi, il faut bien le dire, une certaine gêne.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité