• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 99 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dron 14 août 2018 10:45

    @Dron
    J’oubliais la puissance financière des USA ne repose que sur la suprématie du Dollar , ce à quoi les Brics travaillent pour contester cela , le jour ou ils contourneront le Dollar , End of Game.



  • Dron 14 août 2018 10:38

    @JL
    Faux la croissance est productive , pas le capitalisme financier qui ne repose que sur du vent , cf les cotations boursières délirantes que l.on trafique à coups d’algorythmes , il n’y a qu’a regarder la Chine pour s’en convaincre. Après que la production de masse soit nocives pour l’environement est un autre débat.



  • Dron 14 août 2018 10:17

    Manque plus que Sarkozizi a Bregancon et on aura le triumvirat de la plus grande nullité que la France a du et aura à supporter. Quant à Flanby s’il avait encore des prétentions présidentielles c’est qu’il est réellement un malade mental.



  • Dron 14 août 2018 10:06

    On peut pas avoir 800 bases militaires dans le monde et prendre soin de son peuple , les USA ont choisi la fuite en avant idéologique d’une poignée de fous dangereux qui les mènent à leur perte.Ce pays si riche et innovant est en train de devenir pour les populations pire que l’afrique , surtout avec les problèmes de drogues , les gens se réfugiant dans des paradis artificiels. Les soi disant grands cerveaux de ce pays n’ont pas compris que le monde change et devient multipolaire , ils en sont réduits à desindustrialiser leur pays , en oubliant que c’ est cela qui les a rendu si riches et puissants , finalement le capitalisme financier est leur propre tombe.



  • Dron 14 août 2018 09:44

    Merci Fergus pour ce bel article relatant la richesse historique de notre patrimoine à tous. Pourquoi n’y a t il pas de politique justement pour réhabiliter ces lieux qui feraient certainement le bonheur de nos enfants et même de personnes à la retraite. Le capitalisme financier veut concentrer sa fourmilière , pour mieux la contrôler et la presser , avec des loyers délirants et des prix d’achat d’immobilier endettant les gens sur 30 ans.Mais pour réhabiliter ces lieux il faudrait investir dans des infrastructures que le capital , n’a ni le temps ni la volonté de faire . Regardez même dans la manière de travailler on concentre le bétail humain , avec les open Space , moins de place à utiliser et un contrôle facile des travailleurs.le long terme n’est pas la vision de nos politiques véreux et complices du capital. Pourtant dans des pays comme la Suisse avec des reliefs pas faciles pour emmener tous le confort aux populations on voit que c’est possible. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité