Du crabe gelé
Ingénieur des Mines et titulaire d’une licence de philosophie, j’ai débuté ma carrière au CEA.
J’ai vécu à Copenhague où j’ai notamment enseigné l’analyse combinatoire, la théorie des jeux, celle des graphes, l’algorithmique et la logique en école d’ingénieurs (civilingenior).
De retour en France, j’ai enseigné en classes préparatoires après avoir réussi l’agrégation de Mathématiques.
Je suis aujourd’hui enseignant chercheur à Paris.