• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Durand

Durand

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/09/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1210 56
1 mois 0 115 0
5 jours 0 29 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Durand Durand 21 octobre 10:42

    @jaja


    « Quiconque attend une révolution sociale « pure » ne vivra jamais assez longtemps pour la voir. Il n’est qu’un révolutionnaire en paroles qui ne comprend rien à ce qu’est une véritable révolution. »

    Tandis que vous, vous êtes l’archétype du révolutionnaire qui a tout compris et qui vivra assez vieux ! 

    Ça va , les chevilles ?




  • Durand Durand 20 octobre 00:42

    @jaja


    Soros est un pion si vous voulez, mais un pion qui vient de verser 18 milliards à sa fondation et qui possède directement ou indirectement un empire médiatique considérable. Des radios et des télés par dizaines et des journaux et autres parutions par centaines...
     

    La CUP...

    « Tous se battent pour une République de Catalogne indépendante, socialiste et anti-raciste... »

    Pourquoi par pour l’Espagne ? Ils les trouvent trop racistes, les Espagnols ?
    Pourquoi ?...

    « Quel est le point commun entre Younès Abouyaaqoub, le tueur islamiste des Ramblas, Arnaldo Otegi, le marxiste et ancien membre de l’ETA à la tête du parti séparatiste d’extrême gauche basque EH Bildu, Nicolás Maduro, le président-dictateur, également marxiste, du Venezuela, Pablo Iglesias, le chef du parti espagnol d’extrême gauche (financé à l’origine par Chávez puis Maduro) et les indépendantistes catalans ? Leur engagement, à des degrés divers, en faveur d’un référendum d’autodétermination en Catalogne. A cette coalition des gaucho-libertaires, des marxistes et des séparatistes, il faut ajouter, comme dans les années 1930, les nationalistes basques de centre droit (PNV).
     
    D’après la mère du terroriste islamiste des Ramblas qui a parlé au journal italien Corriere della Serra, Younès Abouyaaqoub se sentait catalan et était favorable à l’indépendance de la Catalogne. Il avait même fait du travail bénévole en faveur du « Oui » au référendum illégal prévu pour le 1er octobre. Surprenant ? Pas du tout, cela fait des années que les séparatistes catalans encouragent l’immigration musulmane, font obstacle à la lutte contre l’immigration illégale menée par la police espagnole dans leur région et ferment les yeux sur l’activité des très nombreuses mosquées salafistes.
     
    On ne rappellera jamais assez les mots prononcés en 2010 par Abdelwalhab Houizi, imam de la mosquée Ibn Hazn de Lérida, devant des fidèles musulmans (l’enregistrement avait été diffusé sur Internet) : « Ils [les indépendantistes catalans] cherchent notre soutien pour obtenir des votes, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que quand ils nous laisseront voter, nous voterons tous pour les partis islamiques, car nous ne raisonnons pas en termes de gauche et de droite. Ceci nous fera gagner les mairies, et à partir de là, avec les compétences étendues des collectivités territoriales, l’islam commencera à s’implanter. » Lors de la « Consultation populaire » de 2014, les séparatistes catalans avaient encouragé – avec succès – les musulmans à voter et ils avaient même autorisé les résidents sans nationalité espagnole à se prononcer eux aussi sur la séparation de la Catalogne du reste de l’Espagne. »


     « Dire que le sang va couler sans dénoncer... [...] n’est pas très courageux »

         ¡ TOMA !






  • Durand Durand 19 octobre 23:26

    @velosolex


    Mais encore ?




  • Durand Durand 19 octobre 23:22

    @Le Beau dès du Poids Tout


    Et dire qu’on les exterminait à l’éther, quand on était jeunes... !




  • Durand Durand 19 octobre 21:54

    @velosolex


    Je vous montre ce que dit l’OCDE et vous me parlez de l’humeur des Britanniques... ! C’est moyennement vicieux, trouvez pas ?

     Question gros cube, par contre, c’est moi qui suis atteint d’un vice compulsif d’origine virale... 
    C’est sans remède...





Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Union européenne


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Nous sommes DÉJÀ en dictature !




Palmarès