• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ebli

77 ans,forcément retraité
4 enfants, 12 petits-enfants
expert comptable pendant 41 ans,expert judiciaire(Cour de Cassation)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ebli 27 janvier 2008 23:13

    je m’étais inscrit il y a quelques jours à l’espace rédacteur.

    J’ai proposé deux ou trois articles qui ne sont pas passés ; tant pis.

    Mais j’ai pris la peine (réelle) de lire quelques commentaires qui m’ont affligé, par leur manque de sérieux, et les fautes d’orthographe ou de frappe qui les émaillent.

    J’ai de plus été invité à changer de pseudo !

    Tout ceci n’est pas sérieux.Je vous laisse vous amuser à enregistrer tous les délires verbaux que chacun croit pouvoir épancher sur n’importe quel sujet.

    Adieu et bon vent.



  • ebli 25 janvier 2008 13:55

    dans votre article vous dites ne pas être compétent pour juger des procédures de contrôle, or dans ce nouveau commentaire vous utilisez un vocabulaire très technique.

    Pour le moment tout ce que je retiens c’est qu’il ne faut pas parler (ou écrire) sans savoir...Or actuellement nous ne savons rien.

    Je crains que la majorité des Français ne conclue qu’il ne faut pas faire confiance à la Société Générale, et aux banques en général...



  • ebli 23 janvier 2008 22:30

    Pourquoi se polariser sur la Bourse des valeurs (actions) ? Les matières premières , le marché de l’art, connaissent aussi des fluctuations importantes, sans rapport avec la marche de l’économie réelle, mais plutôt avec la spéculation - boursicotage ou panique.

    Il faut garder la tête froide et relativiser en pensant à tous ceux qui ne peuvent se payer ces émotions, parce qu’ils ont déjà bien du mal à gagner de l’argent... pour vivre !







Palmarès



Agoravox.tv