• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sam Nitro

Sam Nitro

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sam Nitro Sam Nitro 17 mai 2015 12:34

    Alors Brind_acier ?
     
    Vous êtes moins loquace sur vos militants dieudo-soraliens exclus pour une quenelle et ceux encore présents dans votre mouvement ! J’en ai retrouvé un, votre ancien porte-parole de Seine St-Denis aujourd’hui animateur de la web TV MetaTV. Il interroge Soral sur votre guru Asselineau.
     
    Il est vrai que dans votre parti, la tendance Dieudonné est plutôt majoritaire. Vous avez au moins compris pourquoi une pluie de coups et d’insultes des antifas se sont abattus sur un groupe de militants de l’UPR à la manif du 1er mai 2014 ? Plusieurs milliers de tracts et la table d’information ont été détruits par ceux qui viennent ici défendre la liberté d’expression. Je vous laisse à vos mensonges et fantasmes sur le FN, nous avons aussi besoin de gens comme vous pour nous apporter des électeurs sur Internet.



  • Sam Nitro Sam Nitro 16 mai 2015 21:39

    Calmez-vous Brind_acier, ce n’est pas parce vous voulez remporter le concours du meilleur militant UPR du mois qu’il faut ressortir votre litanie marketing contre le FN quel que soit l’article. Dépassez vos obscessions, vous finissez par donner une mauvaise image de votre parti politique et de ses adhérents.
     
    Parlez-nous plutôt de vos militants dieudo-soraliens exclus pour une quenelle et un ananas et de ceux encore présents dans votre mouvement, vous collerez plus avec le sujet au lieu de vous en écarter. Je suis certain de l’auteur antifachotte appréciera vos révélations. 



  • Sam Nitro Sam Nitro 16 mai 2015 20:08

    @Fifi Brind_acier
     

    Soral sur les antifafas qui cite l’analyse de votre guru sur Indymédia. Il va plus loin, la principale préoccupation des antifafas : l’antisémitisme... Comme l’antifachotte dans son article. 2 X MDR.
     
    Pour le reste sur le FN, vous me faites penser à ces VRP : « J’ai tout dans le coffre de la R16 ! »



  • Sam Nitro Sam Nitro 16 mai 2015 20:00

    @andromerde95
     
    L’antifachotte du web depuis 2003 nous pond un texte sur la liberté d’expression alors que les antifafas anti-FN mettaient Rennes à feu et à sang le 8 février 2014 pour empêcher la tenue d’une réunion électorale du FN local  !!! MDR
     
    CQFD



  • Sam Nitro Sam Nitro 16 mai 2015 18:35

    Le seul élément que je partage dans le texte de l’antifachotte du web depuis 2003 est le combat sur les idées et non par la censure.
     
    Je demande donc solennellement sur ce site voué à la liberté d’expression l’abrogation de la loi socialo-communiste dite Loi Gayssot et l’ouverture de débats ouverts et non pipés sur le « point de détail ». Cela évitera aux fachos du camp de Bien de flanquer en prison les fachos contestataires des éléments rapportés sans preuves tangibles dans le procès de Nuremberg. 
     
    Après tout, je n’oublie pas qu’il a fallu attendre avril 1990 pour que Mikhaïl Gorbatchev reconnaisse la responsabilité exclusive des Soviétiques dans les massacre de plusieurs milliers d’officiers, étudiants, chercheurs, enseignants et intellectuels polonais entassés dans les charniers de la forêt de Katyn en 1940, massacres perpétrés par le NKVD, l’ancêtre du KGB, sur trois sites totalisant plus de 22.000 victimes. Des massacres attribués à l’Allemagne nazie par une commission soviétique du Tribunal militaire de Nuremberg, cautionnés d’office par les juges. Trois mois après était signé la loi Gayssot en France interdisant toute remise en question des conclusions du Tribunal militaire de Nuremberg.
     
    Je n’oublie pas non plus que dans le milieu antifafa, les militants passent le plus clair de leur temps à se suspecter les uns les autres de faschoïsme, le terme revêtant pour certains la même signification que démocratie. L’antifachoïsme représente bien le sujet majeur qui les met tous d’accord
     
    P.S. : Lorsque la rebellocrate antifachotte fournit un lien sur « Le programme »social« du Front National » analysé par la CGT dans un document de 2004, je me dis que les antifafas sont toujours en retard dune guerre, voire deux...







Palmarès